Elections à Paris 4 : pas de vainqueur dans le duel entre Pitte et Molinié

Publié le

Même si les résultats des élections à Paris 4 ne seront probablement pas proclamés officiellement avant le 22 février, les urnes ont déjà donné leur verdict dans le duel qui oppose l’actuel président, Jean-Robert Pitte à son prédécesseur, Georges Molinié. Selon les informations d’Educpros, les listes « Excellence des humanités » (Pitte) et « Avenir de la Sorbonne » (Molinié) ont, chacune, recueilli 7 sièges au conseil d’administration.  

Au collège A, « Excellence des humanités » a obtenu 6 voix contre une à « Avenir de la Sorbonne ». Au collège B, c’est l’inverse, la liste de Georges Molinié a recueilli 6 voix contre une à celle emmenée par Jean-Robert Pitte. Une égalité parfaite, même si selon le site internet d’Avenir de la Sorbonne , les listes de Georges Molinié seraient les plus représentatives de Paris 4, par le nombre de voix exprimées en faveur de l’ex-président de Paris 4 (62,95%).  

Avantage donc à Georges Molinié. Mais les 6 élus Biatoss et étudiants au conseil d’administration promettent d’être très sollicités d’ici à l’élection du nouveau président.

| Publié le