L’IEP Paris signe un partenariat avec une école d’ingénieurs toulousaine

Publié le

Encore un nouveau partenariat signé par Sciences Po…Le 21 février dernier, la rue Saint-Guillaume a en effet noué avec l’ENSEEIHT, une convention permettant aux étudiants des deux établissements d’acquérir une double formation. Cette convention de partenariat prendra effet à la rentrée 2008.

Après un entretien d’admission, les étudiants de l'ENSEEIHT pourront entrer en première année du cycle de Sciences Po et acquérir une qualification managériale ainsi qu’une meilleure culture générale grâce aux enseignements de sciences humaines et sociales dispensés par l’IEP. Pour leur part, les élèves de Sciences Po pourront s’inscrire en deuxième année ou en mastère spécialisé de l'ENSEEIHT, et se former ainsi aux connaissances scientifiques. Ils pourront suivre les enseignements des mastères « nouvelles technologies de l’énergie » et « informatique ».  

L’ENSEEIHT, l’Ecole nationale supérieure d’électrotechnique, d’électronique, d’informatique, d’hydraulique et des télécommunications fait partie de l’Institut polytechnique de Toulouse.        

| Publié le