Biographie

Benoit Arnaud, ancien directeur d’Edhec Executive Education // © Edhec Business School

Benoit ARNAUD

Directeur des programmes de l'Edhec

Benoit Arnaud est nommé directeur des programmes de l'EDHEC en septembre 2020. Il dirige l'ensemble des programmes de l'école, bachelor, PGE, masters of science, MBA, Phd, EDHEC online et Executive Education. 

Il était auparavant directeur d'Edhec Executive Education, pôle formation continue du Groupe Edhec, de 2010 à 2018. Il a aussi été directeur général du groupe MIP (école de management) depuis sa fondation en 1999, et que l'EDHEC avait rachetée en 2010. 

Diplomé d’un MBA de l’Insead et ingénieur des Mines de Paris, Benoit Arnaud démarre sa carrière au sein du cabinet McKinsey et devient "Engagement manager" dans les secteurs biens de grande consommation et banque, en stratégie, corporate finance et restructuration (1995-1999).

Il rejoint le groupe BIC comme Worldwide business development director (1999-2000). Il était responsable des acquisitions, des projets de diversification, de la stratégie du groupe et de certains projets opérationnels globaux, notamment en Europe, USA et au Brésil.

Administrateur de la fondation Entreprendre, qui soutient financièrement le réseau Entreprendre, il est également administrateur d’Audacia, fond d’investissement qui aide les PME à financer leur développement. 

En octobre 2018, Benoit Arnaud est nommé directeur d'Edhec Online, en charge de la formation à distance du groupe.

Décoration : Chevalier dans l’Ordre National des Palmes Académiques.

Biographie mise à jour en octobre 2020.