Biographie

Frank BOSTYN
Ancien directeur général d'EBS
Frank Bostyn a été directeur général d'EBS de mars 2021 à 2023.
Diplômé d’un PhD en économie de l’université belge de Gand (1986) et d'un MBA de l’université américaine de Wharton (1992), Frank Bostyn commence sa carrière à la tête du département de management de l’université d’Anvers. En 2002, il est nommé dean adjoint de la faculté d’économie appliquée. Il copilote alors la fusion des deux facultés de sciences économiques d’Anvers, avant de prendre, en 2004, la direction de l’école de management de l’université d’Anvers, établissement qu’il accompagne dans l’obtention de ses accréditations.
En 2009, il est nommé chef du cabinet adjoint du vice-ministre-président et ministre de l’Innovation du gouvernement de Flandres. En parallèle, il s’engage au sein de l'organisme d'accréditation américain AACSB, d’abord en tant que président de l’Initial Accreditation Committee, puis en tant que mentor, en vue d’accompagner les écoles engagées dans un processus d’accréditation.
De janvier à avril 2013, Frank Bostyn pilote le projet de rapprochement entre Reims Management School et Rouen Business School. Il devient directeur de Neoma, l'école issue de la fusion, d'avril 2013 à avril 2017.
Membre du Board of Directors de l’accréditation AACSB de juillet 2017 à juin 2020. Il occupe ensuite la fonction de Dean du College of Business & Economics de l’université des Émirats arabes unis, de janvier 2018 à janvier 2021.
Biographie mise à jour en avril 2023.
La personnalité du jour

Anne-Sophie Courtier
Directrice générale de l’EM Normandie
Les plus lus
- Classement 2025 des écoles d'ingénieurs : Polytechnique et Ensta Paris toujours en tête, IMT Atlantique progresse
- Selon les syndicats, "une remise en cause de l’identité professionnelle se diffuse à bas bruit dans le monde enseignant"
- Classement 2025 des écoles de commerce : HEC, emlyon et Essec en tête
- Classement Sigem 2024 : seules les 11 meilleures écoles de commerce parviennent à remplir
- CUPGE : la filière alternative aux prépas classiques a le vent en poupe