Newsletter

La Qatar Foundation veut récompenser l'innovation dans l'éducation

Géraldine Dauvergne
Publié le
Envoyer cet article à un ami

La Qatar Foundation for Education, Science and Community Development récompensera six lauréats pour leurs réalisations dans le domaine de l'innovation dans l'éducation, à l'occasion du World Innovation Summit for Education (WISE), qui se tiendra à Doha du 16 au 18 novembre 2009.

Les candidats ont jusqu'au 15 juillet 2009 pour faire parvenir leur dossier de participation - obligatoirement rédigés en anglais - sur le site internet de WISE . Les projets doivent être appuyés par un responsable d'entreprise compétente dans le domaine choisi : pluralisme (respect et compréhension entre communautés), développement durable, ou innovation (technologies de l'innovation et des communications).

Lors de la remise des prix, les six lauréats se verront remettre chacun une subvention de 20 000 $.


Géraldine Dauvergne | Publié le

Vos commentaires (2)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires
Adoi Akpo.

30 Nous,Association DAROULCOUR'AN .une association qui est née pour défendre l’analphabétisme surtout en milieu rural et en particulier dans l'éducation de la jeune fille.Depuis 2006 jusqu’à ce jour nous avons enregistrés 203 élèves dont 120 filles et 83 garçons.Nous avons une place pour la construction des salles de classes.Nous demandons cette pour remonter nos difficultés dans la famille des enfants déshérités orphelins. MERCI à la prochaine.

Adoi Akpo.

Nous,Association DAROULCOUR'AN .une association qui est née pour défendre l’analphabétisme surtout en milieu rural et en particulier dans l'éducation de la jeune fille.Depuis 2006 jusqu’à ce jour nous avons enregistrés 203 élèves dont 120 filles et 83 garçons.Nous avons une place pour la construction des salles de classes.Nous demandons cette pour remonter nos difficultés dans la famille des enfants déshérités orphelins. MERCI à la prochaine.