400 personnes seront recrutées en 2008 à l’Institut Telecom

Publié le

L’institut Telecom annonce son intention de recruter 400 nouveaux collaborateurs en 2008. Tous les campus de l’établissement sont concernés : Telecom ParisTech, Telecom Bretagne, Telecom SudParis et Telecom Ecole de Management ainsi que deux filiales Telecom Lille 1 et Eurécom.

20 postes de professeurs et de maîtres de conférences sont à pourvoir dans les écoles d’ingénieurs et de management de l’Institut. Les profils sont variés et correspondent aux défis de l’Institut Telecom en sciences et technologies de l’information et de la communication : communications physiques ; informatique et réseaux ; traitement de l’information et des connaissances ; sciences économiques et sociales, et du management. La campagne de recrutement pour les enseignants-chercheurs est d’ores et déjà lancée et se terminera le 18 avril pour une embauche en septembre.

Pour les autres postes, les recrutements s’effectuent toute l’année. Il s’agit de 150 postes d’ingénieurs R&D, de 200 postes de doctorants ou de post-doctorants tout au long de l’année et de 30 personnels administratifs et techniques. 

 L’Institut Telecom compte actuellement 600 enseignants-chercheurs et 700 doctorants.    

| Publié le