BTS NRC : les étudiants empêchés repasseront l’épreuve de management avant mi-juillet

Publié le

Dernière annonce de la ministre de l’Enseignement supérieur Valérie Pécresse ? Les candidats qui n’ont pas pu passer l’épreuve de management du BTS négociation et relation client , le dimanche 26 juin 2011, seront à nouveau convoqués avant la mi-juillet 2011. C’est ce que déclare un communiqué du ministère.

Environ un millier de candidats n’avaient pas pu repasser l’épreuve de BTS NRC dimanche 26 juin 2011, bloqués par des manifestants. Une dernière chance leur est offerte.

Depuis hier, les candidats qui n’avaient pas pu passer l’épreuve devaient se manifester via la boîte mail mediateur@education.gouv.fr. Après avoir fait le point avec la médiatrice, Valérie Pécresse a précisé que les 1.115 étudiants qui ont composé le 26 juin verront leurs épreuves corrigées, que leurs résultats seront normalement pris en compte pour l’obtention du BTS, et que les élèves n’ayant pas composé seront à nouveau convoqués.

Lire le témoignage d'une étudiante empêchée de repasser la session du 26 juin 2011 sur les conditions d'examen de la première épreuve annulée.

| Publié le