Newsletter

E-artsup se lance dans les jeux vidéo


Publié le
Envoyer cet article à un ami
E-artsup ouvrira à la rentrée 2011 sa filière de jeu vidéo, appelée « Game Design ». Créée il y a dix ans en 2001 par le groupe IONIS, cette école de création numérique est installée au Kremlin-Bicêtre (94) sur le même campus que les écoles d'informatique du groupe comme l'EPITA et l'EPITECH.

Avec la création de cette nouvelle filière, l'école sera à même de proposer cinq départements : motion design 2D/3D, concept et stratégie, design interactif, communication, et la dernière en date : game design.

À la rentrée 2010, une option game design sera proposée aux élèves de 2e et 3e années. Et, à partir de 2011, ceux de 4e et 5e années pourront se spécialiser dans la filière nouvellement créée. Pour Peter Gabor, son directeur, « il était naturel, pour E-artsup, alors que le jeu vidéo se confirme comme le deuxième média le plus consommé, et qu'il fait son entrée dans le monde de l'entreprise via le serious gaming, de proposer à nos élèves une formation entièrement dédiée à la conception de jeux vidéo ».


| Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires