Les entreprises doivent-elles attendre un retour sur investissement de la part des business schools ? Le billet de Thomas Roulet

Publié le

"Dans un récent op-ed du Financial Times, le directeur de la Warwick Business School, Nigel Piercy, revient sur la nature des relations entre business schools et entreprises. Il souligne le fait que les business schools sont actuellement sur la défensive en essayant « d’être amies avec tout le monde »… La crise est-elle responsable de ce comportement ? Est-ce la meilleure position à adopter face à la sphère privée ?", interroge Thomas Roulet sur son blog.

Lire la suite du billet de ce doctorant HEC, chercheur invité à l'université de Columbia, intitulé Les entreprises doivent-elles attendre un « retour sur investissement » de la part des business schools ?

Sur les blog EducPros

Le billet de Pierre Dubois  : Le ministère saborde la LRU !
Le billet de Michel Abhervé : Retour sur les chiffres de l’apprentissage en Poitou-Charentes : la baisse des effectifs confirmée
Le billet de Claude Lelièvre : Concours de recrutement: les échappatoires au CLES 2
Le billet de Bernard Deforge : Retour à l’essentiel
Le billet de Christine Vaufrey : L’âge de pierre
Le billet de Bernard Desclaux : Un chef ou un leadership pour l’autonomie de l’établissement ?
Le billet de Philippe Jamet : Innover dans les référentiels d’excellence, l’exemple des formations par apprentissage

Suivez toute l'actualité de l'enseignement supérieur et de la recherche sur le compte Twitter d'Educpros et la page Facebook d'Educpros .

| Publié le