Participez au baromètre EducPros 2014 du moral des professionnels de l'enseignement supérieur et de la recherche !

La rédaction d'EducPros
Publié le
Envoyer cet article à un ami
L'université d'Avignon © C.Stromboni - juin 2012
L'université d'Avignon © C.Stromboni - juin 2012
Faites entendre votre voix ! Le baromètre EducPros 2014 du moral des professionnels de l'enseignement supérieur et de la recherche a déjà recueilli près de 1.500 réponses. Il vous reste encore cinq jours pour remplir le questionnaire, en quelques minutes.

Êtes-vous fier de travailler dans votre établissement ? Votre investissement est-il reconnu à sa juste valeur ? Souhaitez-vous changer de métier ? EducPros lance une enquête auprès des acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche. Objectif : établir un baromètre du moral de la communauté.

Le but est d'interroger le bien-être des professionnels de l’enseignement supérieur et de la recherche. Il s’inspire du Times Higher Education.

Ce questionnaire s'adresse à tous les acteurs de l'ESR quels que soient leur statut, leur établissement et leur métier. Le résultat fera l'objet d'une analyse sur EducPros et Chercheurs d'Actu. Il permettra d'ouvrir un débat au sein de la communauté. Il a été envoyé à tous les abonnés d'EducPros.

Nous vous invitons à partager votre expérience en répondant aux 40 questions suivantes. Vous avez la possibilité de passer une question si vous le souhaitez. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes. Notre enquête reste ouverte jusqu'au lundi 14 avril 2014 inclus. Merci !

Cliquez ici pour répondre à notre enquête. [Le baromètre a été clos mardi 15 avril 2014]


La rédaction d'EducPros | Publié le