Biographie

Emmanuel Carli, directeur général d'Epitech // DR

Emmanuel CARLI

Directeur général d’Epitech

Emmanuel Carli est directeur général d’Epitech depuis mars 2013.

Diplômé de l’Epita en 2002, section "spécialisation en génie informatique des systèmes temps réel", Emmanuel Carli intègre cette même année l’entreprise Thales Communications où il travaille sur des projets dans les secteurs de la défense. Il est récompensé pour ses travaux par le directeur de la division Land & Joint par un Eureka d’Or en 2004.

Emmanuel Carli devient par la suite "program manager" délégué à la production d’un terminal de communication tactique, un programme international de Thales Communications mené conjointement avec les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Italie et la France.

En 2007, Emmanuel Carli rejoint Sophis Technology, un éditeur de logiciel pour la finance, comme business analyst avant de devenir, un an plus tard, manager de TAJ, une société d’avocats du réseau Deloitte. En 2012, il accède au poste de directeur du Groupe R&D du cabinet. En tant qu'ingénieur, il contribue notamment à créer une offre de service autour du financement de la R&D et constitue l'équipe dédiée à cette mission.

Biographie mise à jour en juin 2014