Newsletter

Biographie

 // © Photo fournie par le témoin

Jean-Luc Neyraut

Directeur général adjoint en charge de l'enseignement, de la recherche et de la formation de la CCI Paris Ile-de-France

Jean-Luc Neyraut est nommé directeur général adjoint en charge de l’enseignement, de la recherche et de la formation de la CCI Paris Île-de-France en septembre 2019.

 

Directeur général adjoint ressources humaines à la CCI Paris Ile-de-France depuis janvier 2015, il succède à Yves Portelli.

 

Diplômé de HEC Paris et titulaire d’un master recherche « organisation appliquée » de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Jean-Luc Neyraut débute sa carrière comme professeur coordonateur et maitre de conférences dans différents établissements (Ipag-Paris, Institut commercial de Nancy, CPA, HEC), jusqu’en 1989. Il prend ensuite la direction de l’Ipag-Nice.

 

Il rejoint HEC en 1995 où il occupe différentes fonctions : directeur des études, directeur délégué des mastères HEC, secrétaire général du Groupe HEC et directeur général adjoint du Groupe HEC, chargé du développement et de l’action administrative.

 

En 2007, Jean-Luc Neyraut rejoint la CCI Val-de-Marne en tant que directeur. En 2011, il devient directeur général adjoint en charge des finances et de l’administration à la CCI Paris Île-de-France, puis en 2013, directeur général adjoint en charge de l’administration générale.


Biographie créée en septembre 2019.