Newsletter

Biographie

Dominique THIEULENT

Président de Comosup

Dominique Thieulent est directeur de la communication à l’université du Havre et président de Comosup, association des responsables de communication des universités, depuis 2001.

Il débute sa carrière comme informaticien, successivement à l’université de Rouen, à l’IUT du Havre puis dans une UFR de l’université du Havre. Rédacteur en chef du bulletin d’information de l’université du Havre et informaticien à mi-temps de 1991 à 1995, il rejoint ensuite le secteur de la communication.

Chargé de mission à la communication à l’université du Havre, il devient en 1999 responsable du service communication de l’établissement, puis directeur de la communication. Membre du conseil d’administration de Communication Publique, association des responsables communication des grands corps d’Etat, ministères, administrations et établissements publics, il est également membre de l’ARCES, association des responsables communication de l’enseignement supérieur, et adhérent de Reporters sans Frontières (RSF). Date de naissance : 07/09/1955