Biographie
Stéphane de Miollis
Directeur général exécutif du groupe IGS
Stéphane de Miollis est directeur général exécutif du groupe IGS depuis février 2022.
Titulaire d'une maitrise de gestion de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (1996) et d'un DESS commerce et marketing de l'IAE de Paris (2000), il intègre le groupe Renault en début de carrière, comme chef du service études et positionnement marketing monde.
Il est ensuite directeur du marketing Renault sport de 2001 à 2004, avant de devenir responsable communication et marketing Formule 1 jusqu'en 2007, puis secrétaire général de Renault F1 Team jusqu'en 2011.
Après un an comme directeur commercial et marketing adjoint chez A.S.O. (Amaury Sport Organisation), il devient directeur de la stratégie et du développement du groupe Amaury. En 2016, il rejoint le groupe Adecco comme directeur de la stratégie et de la transformation du groupe, puis comme directeur général compétences et formations – poste qu'il occupe jusqu'en 2021.
C'est en 2022 que Stéphane de Miollis s'oriente vers le secteur de l'éducation en devenant directeur général exécutif du groupe IGS.
Biographie créée en juin 2022.
La personnalité du jour
Marylise BURON
Directrice de l'Esir
Les plus lus
- Formation des enseignants : vers un parcours global en cinq ans, dès la rentrée 2025
- Enseignement supérieur privé : un rapport parlementaire pointe l'absence de régulation dans le secteur à but lucratif
- M. Martin (ADIUT) : "Le BUT a permis de donner plus de cohérence aux formations en IUT"
- Classement 2024 des écoles d'ingénieurs : Polytechnique reste en tête, ENSTA Paris et Mines Paris montent sur le podium
- Marie-Guite Dufay : "Nous voulons accroître l’appétence des jeunes bacheliers de Bourgogne-Franche-Comté pour les études supérieures"