Biographie

Armand Derhy

Armand DERHY

Directeur de Paris School of Technology & Business

Armand Derhy est actuellement le fondateur et directeur de Paris School of Technology & Business depuis novembre 2021.

Il a occupé précédemment le poste de directeur de PSB Paris School of Business entre 2009 et 2021.

Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion sur les fusions et acquisitions de l’université Paris 1 en 1996, il commence dès 1994 sa carrière professionnelle en qualité d'assistant de recherche au sein de cette même université.

Parallèlement à ses activités d’enseignement et de recherche, il intervient au sein d'autres universités et écoles de management françaises.

Il mène une activité de conseils et formations auprès d’institutions financières françaises et internationales, rédige de nombreux rapports sectoriels pour le compte de la Dafsa et réalise des missions d’audit pour des sociétés immobilières.

En 1999, il rejoint l'ESG Management School (devenue, en 2015, PSB Paris School of Business), en qualité de directeur des études du programme grande école ainsi que des MBA spécialisés.

En 2001, il lance le Research Lab de l’ESG Management  School
, travaille sur la refonte du programme grande école avec le passage du cursus de trois à cinq ans, l’obtention du grade de master en 2005 et l’intégration de l’établissement au sein de la CGE (Conférence des grandes écoles) en 2009.

Il a publié plusieurs articles scientifiques dans des revues internationales à comité de lecture et a coordonné l’ouvrage "Réussir le concours Link" en octobre 2012.

Biographie mise à jour en décembre 2021.