La Cass Business School mise sur son réseau d'anciens pour doper son image

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La business school londonnienne innove en matière de communication externe avec une campagne internationale originale. Son seul outil ? Un autocollant « I love Cass » . Le service marketing-communication de la Cass Business School a lancé cette opération, le 14 février 2009, jour des amoureux oblige. Étudiants, anciens élèves et le personnel de l’école sont invités à se prendre en photo devant un monument connu, leur lieu de travail ou de vacances... avec le fameux sticker. Et ça marche !

Les photos insolites se multiplient, venant des quatre coins du monde. «Nos étudiants sont internationaux, explique Mélanie Hamelle, directrice intérimaire de l’équipe marketing et communication de l’école. Cela permet, pour une école basée en plein coeur de la City et qui n’a pas forcément la place de rassembler tout le monde, de renforcer l’esprit de corps autour d’une campagne amusante.»

Coût de l’opération : l’impression des autocollants – qui peuvent aussi être téléchargés – et l’envoi des courriels à 3 000 étudiants, 18 000 anciens élèves et 350 employés de l’école. La campagne se termine le 21 avril 2009, avec une remise de prix pour la photo la plus originale ou prise le plus loin de l’école londonienne.

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