Confidentiel. Andrès Atenza prend la direction de l’ISC

Jessica Gourdon Publié le
Confidentiel. Andrès Atenza prend la direction de l’ISC
27491-atenza-original.jpg // © 

Andrès Atenza , 52 ans, directeur de l’ESC Clermont dont nous vous avions annoncé le départ, sera à partir du 8 septembre 2010 le nouveau directeur de l’ISC, une école de commerce située dans le 17ème arrondissement de Paris.

A 70 ans, Claude Riahi , le fondateur de cette école sous statut associatif qui délivre un diplôme de grade master a décidé de lui confier les rênes de son établissement. Il conservera ses fonctions de président du conseil d’administration, et secondera le nouveau directeur pour une période de transition de quelques mois.

Pour recruter son successeur, Claude Riahi a fait appel à un cabinet de chasseurs de têtes, qui lui a proposé quatre noms : "j'étais content de trouver dans la liste celui d'Andrès Atenza, que j'avais eu l'occasion de cotoyer", remarque-t-il.

"Après neuf années à Clermont, j’ai eu le sentiment d’avoir accompli mon devoir. Je me sens ouvert à de nouveaux défis", commente Andrès Atenza. Par ailleurs, il continuera à présider le Chapitre des écoles de management de la CGE (Conférence des grandes écoles).

Jessica Gourdon | Publié le