Campagne de com' : Grenoble Ecole de Management délire sur la science-fiction

Jessica Gourdon Publié le
Campagne de com' : Grenoble Ecole de Management délire sur la science-fiction
Le visuel de la campagne // © 

Voilà un jeu qui pourrait "buzzer" sur la toile et c'est son but. Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication ("Time to anticipate"), lancée le 11 mai 2010, Grenoble Ecole de Management propose aux internautes de se mettre dans la peau d’un héros vintage de science-fiction des années 50.

Cette application accessible via Facebook permet de réaliser des montages à partir de ses propres photos, dans des situations improbables de super-héros.

Dans une autre partie du site, chacun peut s’amuser à ajouter des sous-titres cocasses à des vieux films en noir et blanc tournés en hongrois ou en tchèque.

L’objectif est de faire parler de l’ESC Grenoble sur Internet en misant sur la créativité et l'humour, et de séduire les futurs admissibles au concours. L'école estime aussi que cette campagne est un moyen de renforcer son positionnement autour du management de la technologie, sa spécialisation. Une chose est sûre : elle devrait plaire aux "geeks" !

Jessica Gourdon | Publié le