Newsletter

VIDÉO. Tim Rowe, les start-up et la force de la communauté

Sylvie Lecherbonnier
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Le Cambridge Innovation Center
Le Cambridge Innovation Center // ©  Jessica Gourdon

Si Steve Jobs a créé Apple dans un garage, les entrepreneurs d'aujourd'hui se rassemblent au sein de clusters pour booster leur start-up dans un environnement stimulant. Président-fondateur du Cambridge Innovation Center, Tim Rowe croit en la force de la communauté pour créer de l'innovation. Retour sur sa conférence TEDx à Grand Rapids en amont de la learning expedition d'EducPros sur la côte Est des Etats-Unis, fin avril 2015.

Le Cambridge Innovation Center rassemble plus de 500 start-up à proximité de Harvard et MIT aux Etats-Unis. Tim Rowe, son président et fondateur, explique en quoi rassembler dans un même lieu autant d'entrepreneurs leur permet de développer leur activité plus rapidement.


Learning Expedition EducPros à New York et Boston
EducPros organise sa quatrième "Learning expedition" à New York et Boston du 26 avril au 1er mai 2015. Véritable plongée au cœur de l'innovation et de l'écosystème de la côte Est (universités, écoles, alumni, entreprises), ce voyage d'études est l'occasion pour les participants de nouer de nouveaux partenariats et de faire émerger de nombreux projets.

Au programme : visites de NYU, Cornell, Colombia University, MIT, Harvard, Babson College, rencontres avec des fondateurs et représentants d'entreprises et d'établissements emblématiques de la région (EdX, Broad Institute, campus Dassault System, Cambridge Innovation Center...) mais aussi échanges avec des patrons de start-up innovantes, des Français expatriés et le French Tech Hub.

Programme complet et inscriptions

Sylvie Lecherbonnier | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires