En ce momentJérôme Villot : "Au CNED, l'analyse des traces d'apprentissage devient un sujet incontournable"
On en parleEntrée à l'université : les attendus enfin connus
Nomination | Gouvernance

Indiscret. Henry Buzy-Cazaux devrait prendre la direction de l'ISC Paris

Cécile Peltier  |  Publié le

0

ISC Paris, école de management
ISC Paris, école de management // © R-P RIBIERE

Selon les informations recueillies par EducPros, le président de l'Imsi (Institut du management des services immobiliers) devrait succéder à Bruno Neil à la tête de l'école de commerce parisienne.

Henry Buzy-Cazaux, devrait, selon les informations recueillies par EducPros, prendre la direction générale de l’ISC Paris à compter de mi-octobre 2017. Il remplacera Bruno Neil, qui quittera l'école parisienne le 30 septembre pour la direction générale du groupe Sup de co La Rochelle, où il succédera à Daniel Peyron.

Entre l'enseignement et l'immobilier

Agrégé de philosophie, diplômé de l'Essec, Henry Buzy-Cazaux a débuté sa carrière comme instituteur, avant d'occuper plusieurs postes de direction dans le secteur l'immobilier, en tant que directeur délégué du Crédit immobilier de France, puis directeur général adjoint de Foncia, et délégué général de la Fnaim (Fédération nationale de l'immobilier).

Cofondateur de l'Institut des villes, des territoires et de l'imnobilier du groupe Esssec, il est également président-fondateur de l’Imsi (Institut du management des services immobiliers), l’école des métiers de l’immobilier du groupe IGS.

Henry Buzy-Cazaux connaît déjà l'ISC, puisqu'il siégeait à son conseil d'administration.

Aller plus loin :

- Lire la biographie EducPros de Bruno Neil

Cécile Peltier  |  Publié le

0

0 commentaire
afficher plus de résultats
Laissez un commentaire :