Newsletter

Une semaine de plus sans secrétaire d'État à l'Enseignement supérieur

Camille Stromboni
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Une semaine de plus sans secrétaire d'État à l'Enseignement supérieur
// ©  Camille Stromboni

Le remaniement "technique", attendu dans la foulée du congrès du PS, aura finalement lieu dans la semaine du 15 juin 2015. La communauté universitaire devra donc attendre encore quelques jours pour savoir qui remplacera Geneviève Fioraso, partie début mars.

C'est le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, qui l'a annoncé sur France 2, mercredi 10 juin 2015. Le remaniement technique, attendu dans la foulée du congrès du Parti socialiste qui s'achevait le 7 juin 2015, aura finalement lieu la semaine prochaine.

Le remplacement de la secrétaire d'État chargée de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Geneviève Fioraso, qui a quitté ses fonctions pour raisons de santé début mars 2015, n'interviendra donc pas avant la semaine du 15 juin.

Alain Claeys, Thierry Mandon, Maud Olivier, Marie-Christine Lemardeley, Dominique Gillot, Bertrand Monthubert, Sophie Béjean, Isabelle This-Saint-Jean... De nombreux noms circulent dans la presse depuis plusieurs semaines, sur le potentiel futur locataire de la Rue Descartes, dont la vacance inquiète et marque, pour beaucoup, le manque d'intérêt pour un secteur pourtant promis comme prioritaire par François Hollande.


Camille Stromboni | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires