Centre de formation d'apprentis sup de Vinci Paris-La Défense
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr
VG a publié un avis le 17/02/2021
Je recommande vivement cette école. Les équipes nous soutiennent pour trouver une alternance et les cours des différents intervenant sont riches?
Ayant intégré l'école en bachelor l'année dernière, c'est avec plaisir que j'entame mon mastère au sein de Sup De Vinci
Oussou007 a publié un avis le 02/11/2020
Avec une équipe pédagogique vraiment au top Sup de Vinci offre un cadre de formation de qualité avec des intervenants à la pointe de leurs domaines. Les équipes sont très bien organisées et sont constamment à notre écoutes dans toutes les situations.
Mes spéciales remerciements à l'équipe d'accompagnement à la recherche d'entreprise proposés dès l'admissibilité de l'école qui est juste fantastique grâce au coaching et à un suivis très dynamique.
Grâce à leurs réseaux de partenaires, nous recevons des dizaines d'offres en alternance tous les jours pour nous faciliter et maximiser nos chances d'intégrer les meilleures entreprises françaises.
Mel a publié un avis le 13/09/2018
Je pense qu'il y a un potentiel à exploiter.
Les cours sont dispensés par des intervenants professionnels et nous apportent beaucoup par leur retour d'expérience. Cependant, l'équipe pédagogique est inexistante... Il n'y a pas de suivi tout au long de l'année notamment pour le mémoire que nous devons rendre à la fin de l'année. Pour ma part, mon tuteur école a été inexistant. De plus, je trouve inacceptable d'avoir des demi-journées sans cours sachant que les périodes école ne sont que de une semaine par mois ! Nous avons déjà très peu de temps pour voir la partie théorique alors en plus si nous avons des journées sans cours, on n'apprend pas grand chose...
Je n'avais jamais fait d'achat / négociation auparavant, c'est ce que je venais chercher en venant dans cet établissement et je repars sans vraiment plus de connaissances . Je suis déçue du contenu des cours qui est parfois trop léger et pas assez approfondi. Certes nous n'avons pas beaucoup de temps mais autant que ce soit productif !
Florian G a publié un avis le 06/06/2018
Ce fut pour moi, et de loin, le meilleur établissement que j'ai fréquenté. J'ai eu la chance d'être formé par des formateurs plus que compétents, des formateurs avec des expériences professionnelles formidables, chacun d'entre eux connaissent parfaitement leur domaine de compétence. Des cours de qualité, qui sortent de la "théorie". Il y a un réel suivi de la part de tous les formateurs, ils nous poussent toujours plus loin pour exceller dans notre métier. Je suis entré au CFA SUP DE VINCI en commençant par un Bachelor Développement Commercial B to B en alternance et je compte bien poursuivre sur leur mastère.
Merci encore au CFA SUP DE VINCI qui est une excellente école pour sa qualité de l'environnement académique et l'envergure des opportunités possibles, qui permet réellement aux étudiants d'être les acteurs de leur parcours.
Pédagogie unique!
Amandine a publié un avis le 08/12/2017
Très bonne école, des cours et intervenants de qualité et pertinent.
Julien B. a publié un avis le 03/10/2017
Cours intéressants et intervenants compétents. Le personnel est impliqué dans la réussite des apprentis. Bonne organisation, je recommande cette formation ! Je poursuis chez SUP DE VINCI pour le nouveau Mastère Expert SI :)
Ali a publié un avis le 08/01/2017
Après mon bts commerce j ai effectué ma licence au sup de vinci.
Équipe pédagogique pro, exigeant, des formations répondant au vrai besoin du
marché, des moyens mis à disposition et ensuite une famille même pour les anciens.
Je recommande
MathieuR a publié un avis le 20/12/2016
Suite à mon BTS technico-commercial au lycée Richelieu à Rueil-Malmaison mes professeurs m'ont recommandé le CFA SUP de VINCI. Cet année je suis inscrit en NCA promotion septembre 2016 négociateur d'affaires c'est à dire commercial BtoB.
Je suis satisfait de l'école jusqu'ici.
Picot a publié un avis le 14/12/2016
Bonjour je suis un ancien du CFA SUP DE VINCI, c'est une bonne école avec des consultants très pro et très agréable, de plus l'université en elle même est super.
Je recommande le CFA SUP DE VINCI
sebastien a publié un avis le 13/12/2016
Suite a mon BTS ROC (réalisation d'ouvrage chaudronné), j'ai travaillé pendant 2ans en temps que soudeur, mais j'ai décidé de reprendre les études pour passer de l'atelier où je fabriquais les piéces, au bureau d'etude pour les concevoir sur ordinateur. J'ai passé ma licence CSM (conception de systeme mecanique) au CFA sup de Vinci pendant 1ans en alternance. Je remercie le CFA pour m'avoir trouvé une entreprise rapidement et dans le domaine de la charpente metalique en bureau d'etude en rapport avec mes qualifications. Un grand MERCI au CFA pour cette année de licence, les profs sont pédagogues, les locaux sont agréables, les cours sont vivant et interessant. les intervenants savant partager leur passions. bref merci et continuer comme ca.
Clm a publié un avis le 10/12/2016
C'était vraiment une belle année nous ayant permis te toucher à tout.
L'avantage premier est selon moi d'avoir des formateurs venant du milieu correspondant à leurs cours. Cela permet une meilleure vision de ce qu'ils essayent d'enseigner !
benoit a publié un avis le 14/10/2016
Cours trop théorique, manque de pratique.
Anonyme a publié un avis le 28/06/2016
Très décevant. Aide minime à la recherche d'entreprise. Aucun suivi derrière tout au long de l'année. A part quelques exceptions, intervenants non pédagogues.
Responsable de filière jamais présent et n'écoutant jamais ce qu'on a à dire.
Et fin de contrat en octobre, ce qui est super quand on doit commencer derrière un master en septembre...
Points positifs : les locaux sont sympas, l'accueil aussi et quelques intervenants au top.
Réponse de l'établissement
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez perçu notre aide à la recherche d'une entreprise ainsi que notre suivi comme...
Visualisez l'intégralité de ce commentaire à l'adresse suivante http://www.cfadevinci.fr/reponse_anonyme_28062016
Arnaud a publié un avis le 02/04/2013
Très bonne référence post BTS
CK1875 a publié un avis le 14/05/2012
Après 3 ans en CDI en secrétariat chez un assureur, j'ai voulu me réorienter et le CQP Gestionnaire de Biens Immobiliers correspondait bien. Ils m'ont présenté à un employeur et le 1er entretien a marché, même si je ne connaissait pas grand chose à l'immobilier. Quand je suis revenu d'angleterre au bout de 6 mois, mon employeur m'a proposé un CDI. Les profs sont très disponibles même si tous ne sont pas toujours très pédagogues. C'était exactement ce que je cherchais.
élève 01 a publié un avis le 13/03/2012
Après une année passée au sein de l'établissement, les désillusions furent nombreuses....
Les aides pour trouver une entreprises sont plus que légères, l'équipe de professeurs est juste passable (certains cours sont trop lents, profs non motivés, sujets abordés n'ayant rien à voir avec la formation...)
Bref le CQP dans cette école ne vous permettra pas d'aller plus loin!
refran a publié un avis le 26/11/2011
En tant que parent d'élève et ancienne enseignante dans l'enseignement tertiaire, je tiens à remercier Mme la Directrice du CFA, pour son professionnalisme et son dynamisme, ainsi que toute l'équipe pédagogique concernant mon fils Rémy.
Chez vous, il a enfin trouvé sa voie avec enthousiasme et de ce fait s'est mis réellement à travailler.
Un grand MERCI, à tous et bonnes fêtes de fin d'année, comme celles-ci approchent à grands pas. Je ne manquerai pas quand l'occasion se présentera d'argumenter en faveur de l'apprentissage en alternance. Madame la Ministre Morano qui est aussi de Lorraine, aurait pu faire l'effort de venir à la remise des diplômes.
Madame LEFEVRE et encore une fois merci.
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr