Bac 2019

Bac 2019
Bac 2019 : êtes-vous prêt ? Si ce n'est pas le cas, pas de panique, l’Etudiant vous propose un dispositif complet d'accompagnement au baccalauréat 2019. Pour chaque série, testez vos connaissances à l’aide de nos quiz bac, assimilez les concepts clés avec nos fiches de révisions, entraînez-vous avec les annales corrigées, anticipez avec nos pronostics et sujets probables, estimez votre moyenne grâce à notre outil de calcul et révisez efficacement avec nos conseils méthodo. Tout y est pour que vous puissiez assurer le coup au baccalauréat 2019 !
Je m’inscris à la news bac

Decryptage

Bac 2019 - Nos outils

L'info bac par série

A lire aussi...

Bouge ton avenir : le site qui prend ton futur en main ! Comment trouver le métier qui me correspond ? // © AGEFOS-PME
Comment trouver le métier qui me correspond ? // © AGEFOS-PME
Publi-info

Bouge ton avenir : le site qui prend ton futur en main !

Trouver sa voie professionnelle est une chose, s’orienter vers un secteur en pleine expansion en est une autre. Pour éviter les routes encombrées et les embouteillages à l’entrée, la plateforme Bouge ton avenir recense les métiers de demain. En trois clics, accède à ton futur : découvre les jobs qui recrutent... et parmi eux, celui qui te correspond.

Bac+5 : spécialisez-vous dans la mode et le luxe !  // © Istituto Marangoni
// © Istituto Marangoni
Publi-info

Bac+5 : spécialisez-vous dans la mode et le luxe !

Après votre formation opérationnelle en 3 ans – qui vous aura donné les bases et les techniques nécessaires pour devenir un(e) bon(ne) généraliste de la mode –, place à la spécialisation. À Istituto Marangoni, en poussant vos études jusqu’à 5 ans après le bac, vous vous donnez les moyens d’encadrer des équipes, de gérer des projets de A à Z, réunissant plusieurs métiers. Bref, vous prenez de la hauteur, des compétences managériales et stratégiques… et sans doute même une belle confiance en vos capacités.

Toute l'actu bac 2019

"On voit le sujet, on est dépité" : vos réactions après l'épreuve de maths du bac  // © letudiant.fr
// © letudiant.fr
Témoignage

"On voit le sujet, on est dépité" : vos réactions après l'épreuve de maths du bac

VIDÉO. Vendredi 21 juin 2019, les candidats des bacs ES, L et S passaient leur épreuve de maths du baccalauréat 2019. Une épreuve jugée difficile, entachée d'erreurs dans le sujet et qui fait l'objet de soupçons de fuites sur les réseaux sociaux. Réactions à la sortie du lycée Camille Sée à Paris (XVe).

Tous les articles