Phoenix CMS Accéder au BO
Retour

CNESOA (Châtel-Guyon) : frais de scolarité, avis...

Centre national des études supérieures d'ostéopathie animale

Présentation de CNESOA à Châtel-Guyon

Le Centre national des études supérieures d'ostéopathie animale (CNESOA) est une école spécialisée située à Châtel-Guyon. Cet établissement privé hors contrat se consacre à la formation des futurs ostéopathes animaliers, offrant un cadre d'apprentissage unique pour ceux qui souhaitent se spécialiser dans ce domaine.

Quels diplômes peut-on obtenir dans CNESOA ?

Au CNESOA, les étudiants peuvent obtenir un Diplôme d'ostéopathie animale. Cette formation est conçue pour préparer les étudiants à une carrière professionnelle en tant qu'ostéopathes pour animaux, leur fournissant les connaissances et compétences nécessaires pour exceller dans ce secteur.

Comment intégrer CNESOA ?

Pour intégrer le CNESOA, les candidats doivent passer par un processus d'admission qui commence par l'envoi d'un dossier et nécessite d'être titulaire du baccalauréat. Cette première étape permet d'évaluer l'adéquation du profil du candidat avec les exigences de la formation en ostéopathie animale.

Pourquoi choisir CNESOA ?

Choisir le CNESOA pour ses études d'ostéopathie animale, c'est opter pour une institution reconnue pour l'excellence de son enseignement. L'école offre un environnement d'apprentissage optimal, avec des formateurs experts dans leur domaine, permettant aux étudiants de développer pleinement leurs compétences et de se préparer efficacement à leur future carrière.

Quelles formations de CNESOA sont accessibles en alternance ?

Actuellement, le CNESOA propose une scolarité classique pour son Diplôme d'ostéopathie animale. Les informations concernant les formations en alternance ne sont pas disponibles, ce qui suggère que l'école se concentre sur un modèle d'enseignement traditionnel pour garantir une formation complète et immersive.

Quels sont les métiers accessibles après CNESOA ?

Les diplômés du CNESOA peuvent prétendre à une carrière en tant qu'ostéopathes animaliers professionnels. Ce métier leur permet d'intervenir dans divers contextes pour améliorer la santé et le bien-être des animaux, en travaillant en étroite collaboration avec des vétérinaires, des éleveurs et des propriétaires d'animaux.

Comment contacter CNESOA

Pour contacter le Centre national des études supérieures d'ostéopathie animale, vous pouvez adresser un courriel à secretariat@cnesoa.com, appeler le 0473645693, ou visiter leur site internet à l'adresse https://www.cnesoa.com. L'école est située au Manoir fleuri, route de Chazeron, 63140, Châtel-Guyon, pour ceux qui souhaitent se rendre sur place ou envoyer un courrier.

Centre national des études supérieures d'ostéopathie animale

  • Châtel-Guyon
  • route de Chazeron
  • le Manoir fleuri
  • 63140 Châtel-Guyon

Suivre CNESOA

1 formation de Centre national des études supérieures d'ostéopathie animale

Cet établissement propose des formations bac+5.

Bac+5

Avis : CNESOA

Note moyenne
4,5/5
1 avis Donnez votre avis
  • Formation et Formateurs
    5
  • Vie du campus et associative
    5
  • Locaux et installations
    4
  • Stages et insertion professionnelle
    2

marting a publié un avis le 16/05/2020

4,5

Bonne expérience

Formation et Formateurs
5
Vie du campus et associative
5
Locaux et installations
4
Stages et insertion professionnelle
4
1 - 1 sur 1

Les mots clés associés à cet établissement

Si vous souhaitez mettre à jour cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez la fiche CNESOA

Ajouter aux favoris
Vous avez encore des interrogations sur votre future formation ?
Notre partenaire Diplomeo est là pour vous conseiller gratuitement et vous en relation avec des établissements de formation.
En cliquant, vous acceptez que vos données soient transmises à Diplomeo.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre charte de protection des données.

Si vous souhaitez mettre à jour cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !