Lycée Jacques-Decour
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Ludo a publié un avis le 20/07/2022
Exigence et soin,c'est un très bon lycée qui recrute des élèves travailleurs tout comme les enseignants qui se donnent vraiment la peine de fournir les connaissances nécessaires pour passer les concours. Grâce à ce lycée je suis aujourd'hui dans une grande école d'ingénieur (Centralesupelec)
Meloodon a publié un avis le 12/07/2022
Excellent lycée, prépare d'une manière honorable les étudiants au concours, de plus le lycée jacque decours est un lycée qui a une histoire dont les locaux tout à fait splendide ne sont que le vague reflet. Je ne peux que vous recommander ce lycée qui prépare au mieux les étudiants qui ont la chances d'y mettre le pieds. De plus les professeurs sont formidables, pourvu pour la plupart d'un cv parlant, ceux ci accompagnent les élèves de la meilleur manière qui soit.
Dede a publié un avis le 02/07/2020
Très bonne expérience
Carset a publié un avis le 21/03/2020
Excellente formation, des professeurs de qualité et une très bonne ambiance de travail générale. La prépa MPSI/MP est de qualité et permet de préparer à tous les types de concours dans une ambiance sérieuse sans trop de stress.
Domino a publié un avis le 27/09/2019
Une bonne équipe pédagogique en PCSI ainsi qu'en PC* dans l'ensemble. Par contre il est impossible de travailler en dehors des cours, les salles mises à disposition des élèves de prépa sont en permanence squatté par les lycéens, le CDI est quand à lui très peu ouvert. On y dénote une mauvaise ambiance de travail qui n'a pas l'air d'intéresser l'administration quand on leur en fait part.
kkuhjfjvgvg a publié un avis le 11/06/2019
Mauvaise expérience
LouisDeRichelieu a publié un avis le 10/04/2019
Prépa nauséabonde, les locaux sont dignes de ceux que l'on peut voir dans le tiers-monde(le seul point commun est que les profs vont bien avec...).Bref vous n'avez strictement aucune chance d'avoir une école, vous vous levez pour rien et en plus on vous fait miroiter des espoirs. Si vous avez une année à perdre vous êtes le bienvenue.
mcbesh a publié un avis le 04/03/2019
Prépa ECS à fuir absolument. Cette CPGE est une grosse perte de temps et certains professeurs risquent de vous stigmatiser si vous être une personne racisée. Peu importe les efforts fournis il n'y a quasiment aucune chance d'intégrer une bonne école.
stainhos a publié un avis le 04/10/2018
Très mauvaise expérience
tsp a publié un avis le 30/09/2018
A eviter
Jean mich mich a publié un avis le 10/05/2018
Ho c vrémen bi Ain jdc
Lizy a publié un avis le 15/04/2018
A Decour, un élève de prépa est traité comme collégiens et lycéens notemment concernant les retards:même en période de grève si un élève arrive à 8h01 il doit attendre 8h20 pour rentrer, en prépa on veut y assister à nos cours...les élèves colles, donc punis eux, peuvent rentrer. La salle où deux machines à café se battent en duels pour collégiens lycéens et prépa est ouverte quand l'administration veut bien donc un peu dur de se réveiller.les collégiens sont prioritaires à la cantine (1 seule file très lente pour tout le monde) alors qu'on a moins de temps.l'etablissement ferme très tôt mais fournit salles à des associations et tournages on voit ce qui est prioritaire pour l'administration. Les professeurs de psi*(pas tous malheureusement) sont bien et le nouveau cpe des prépa, est lui très bien et dénote avec le reste de l'administration.
james1001 a publié un avis le 06/02/2018
L'ambiance des prépas ECS est bien, elle nous pousse au travail sans qu'il y ait de compétition entre les élèves. Les profs supers, ils nous aident vraiment à nous améliorer pour les concours. Le bâtiment est un peu vieux mais beau quand même.
Ricardodepolytechnique a publié un avis le 22/09/2017
Vraiment une super prépa !
Mathibx a publié un avis le 05/09/2017
Mauvaise expérience
Jacquedecour a publié un avis le 11/09/2013
Volatreene a publié un avis le 17/08/2013
SUBSVENTIO? a publié un avis le 05/07/2013
aureliendurel a publié un avis le 30/12/2012
eastendy a publié un avis le 26/09/2012
Lux a publié un avis le 08/06/2012
7892 a publié un avis le 24/04/2012
MIA a publié un avis le 14/04/2012
le tueur a publié un avis le 19/03/2012
mpis a publié un avis le 11/01/2012
Quelqu'un a publié un avis le 02/09/2011
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr