Sup de Pub, établissement privé hors contrat fondé en 1986, se distingue dans le paysage de l'enseignement supérieur par sa spécialisation dans les domaines de la communication, du marketing et de la création. Située au cœur de Paris, cette école offre un cadre d'études dynamique et connecté aux réalités professionnelles.
Sup de Pub propose une gamme variée de formations allant du Bachelor (B1, B2, B3) dans des domaines tels que la communication des marques, la communication et marketing, la création visuelle, jusqu'au MSc spécialisés en stratégie de marque, communication RSE, stratégie et production événementielle, entre autres. Ces programmes sont accessibles selon différents modes de scolarité, y compris la formation classique et l'alternance.
L'admission à Sup de Pub varie selon le niveau et le type de formation visé. Pour les Bachelors, les candidats doivent passer par un concours, un entretien et présenter des travaux personnels dès la première année ou avec un Bac+2 pour certaines spécialisations. Les admissions en MSc requièrent généralement un niveau Bac+3 et se font sur dossier, potentiellement complété par un entretien.
Choisir Sup de Pub, c'est opter pour une école reconnue pour son excellence dans les domaines de la communication et de la création. L'école met l'accent sur une pédagogie tournée vers la pratique, avec des programmes constamment mis à jour pour refléter les évolutions du secteur. De plus, son réseau d'anciens élèves et ses partenariats avec des entreprises offrent des opportunités précieuses pour l'insertion professionnelle.
Sup de Pub offre plusieurs formations en alternance, permettant aux étudiants de combiner théorie et pratique professionnelle. Cela concerne notamment des B3 en stratégie et digital, marketing événementiel, création graphique, création audiovisuelle, ainsi que des MSc dans des domaines tels que la stratégie de marque, communication et stratégie médias, stratégie éditoriale et Brand Content.
Les diplômés de Sup de Pub peuvent prétendre à une large gamme de métiers dans les secteurs de la communication, du marketing, de la création visuelle et audiovisuelle, du digital, de l'événementiel, ou encore de la stratégie de marque. Les postes vont de directeur artistique à stratège de marque, en passant par responsable de communication ou encore spécialiste en marketing digital.
Pour toute information supplémentaire ou pour entamer une procédure d'admission, Sup de Pub peut être contactée à l'adresse 10 rue Sextius Michel, 75001, Paris. Par téléphone au 0156070000 ou par e-mail à [email protected]. L'école est également présente sur les réseaux sociaux, permettant de suivre son actualité sur Twitter, Instagram, Linkedin, Facebook, ou encore de visiter son site internet.
Cet établissement propose des formations de bac+3 à bac+5.
De Saint Sernin a publié un avis le 25/04/2024
Très satisfaite de mon expérience en tant qu'étudiante. Les cours sont intéressants, dynamiques et nous plongent dans des situations concrètes. Un grand merci aux intervenants qui nous dispensent des enseignements de qualité avec enthousiasme et passion pour leur profession.
L'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative est à l'écoute et se tiens vraiment à disposition des étudiants. L'école est accueillante et chaleureuse, il y règne une ambiance familiale.
Élève modèle 24065 a publié un avis le 02/02/2023
Je pensais qu’en entrant en Master anglophone j’élèverai le niveau : je suis désespérée.
Une année universitaire rythmée par les mêmes profs, qui parlent des memes sujets, avec les mêmes méthodes archaïques d’enseignement, dans les mêmes conditions : on prie pour que cela s’arrête.
Aucun intérêt, aucun suivi pédagogique, pas de vie associative, très cher pour tous (entreprises et parents) : à fuir !
Anna a publié un avis le 21/01/2023
Super école, ne vous laissez pas avoir par les mauvais commentaires, que ce soit au niveau du suivi pédagogique, des projets ou encore des intervenants c’est une école qui forme au métier de demain!
Situé en plein cœur du 15e c’est très bien desservie et très bien entouré!
JD a publié un avis le 26/10/2022
Bonne expérience
Lola a publié un avis le 05/06/2022
École bien placé, avec des locaux bien équipés et lumineux.
Un enseignement de qualité avec des intervenants aussi passionnés que passionnants.
Stage dès la première année, alternance possible dès la quatrième année
De nombreux choix de master aussi bien en stratégie qu’en digitale ou en créa!
Je recommande l’école ?
Emma a publié un avis le 04/05/2022
J'ai commencé Sup de Pub en 3e année. Je recommande vraiment cette école, j'ai énormément appris grâce a eux. Les intervenants sont vraiment compétents. Les périodes de stage et d'alternance nous permette d'être vraiment au coeur des entreprises et de pouvoir exploiter nos compétences apprises en cours. Équipe Administrative extrêmement efficace et réactive. Je n'ai rien à redire a part que je suis fière de faire partie de cette école.
Juliette a publié un avis le 20/12/2021
J'ai passé 5 superbes années au sein de Sup de Pub. J'ai eu de la chance d'avoir de supers intervenants tout au long de ma scolarité et d'acquérir de belles compétences techniques. Ce que j'ai préféré dans cette école, c'est vraiment le côté pratique qui nous prépare bien mieux à trouver une alternance et rentrer dans le milieu du travail.
N.B : j'ai passé mes 2 dernières années en distanciel (merci la crise sanitaire) et l'école a super bien géré la transition des cours en ligne. Les cours restaient dynamiques et on a continué de bosser sur de très chouettes projets. De plus, un étudiant avait créé un serveur pour que tout le monde reste soudé et se sente bien lors de cette période.
En résumé, cette école était géniale et je la recommanderais sans problème car les cours et l'expérience humaine sont top.
Lola a publié un avis le 25/11/2021
Bonne expérience
antoine.bd a publié un avis le 06/09/2021
Très mauvaise expérience
damien75 a publié un avis le 25/05/2021
J'ai été admis à Sup de Pub Paris en master 1. Je pensais intégré une école prestigieuse et de qualité mais malheureusement que sur le papier.....
Le master que j'ai intégré était nouveau. L'équipe pédagogique était incompétente. Ils ont vendu une plaquette avec des matières que nous avons jamais eu au cours de l'année. Obligé de trouver des intervenants entre élèves pour avoir des professionnels. Plusieurs réunions avec les délégués et l'administration sans résultat. Pour demander des infos à l'administration il faut s'y prendre bien en avance !
Par contre quand il faut payer une caution là on nous harcèle de mail....
école réputée mais sans fond dommage... elle fait juste belle sur le CV.
auguste a publié un avis le 23/03/2021
Réellement déçu, je ne comprend même pas comment ils ont le droit de faire payer un enseignement de ce type, aucun fond uniquement de la forme. Préférez une école public ou la fac, vous économiserez de l'argent et vous serez amené à côtoyer des gens normaux, pas "l'élite de sup de pub"
Mathilde Guillaume a publié un avis le 04/11/2020
Dans le cadre d'un master en conception-redaction, j ai intégré Sup de pub. Les intervenants sont prestigieux et investis. Nous avons la chance de travailler avec des géants de la publicité. C est vraiment très agréable !
Camille a publié un avis le 04/05/2020
Un enseignement encadré vraiment complet qui nous permet de découvrir toutes les facettes de la com! Après 2 ans à Sup de Pub, je suis satisfaite!
EtienneThs a publié un avis le 10/02/2020
Très bonne expérience
MaelleDns a publié un avis le 02/02/2020
Très bonne expérience
Gaelnix a publié un avis le 23/01/2020
Mauvaise expérience
Clément a publié un avis le 22/10/2019
Ecole sérieuse, pédagogie en constante évolution.
Des stages, de l'international et de l'alternance pour finir son parcours.
camille a publié un avis le 20/10/2019
Actuellement étudiante à Sup de Pub en 3eme Année Digital , je recommande fortement ces formations. Cours intéressants, divers et qui se complete. Ambiance très agréable et professeurs pour la plus part entraiment qualifier. En bref, une formation au top.
Pauline a publié un avis le 16/10/2019
École avec des profs sympas, un campus dynamique et bien placé et un accueil super chaleureux durant le concours d'admission !!
Astraly a publié un avis le 15/10/2019
Une école dynamique, des cours intéressants et vivants et une véritable approche grâce aux compétitions et séminaires en plus des stages à effectuer!
Présente depuis ma première année je compte bien poursuivre jusqu'au master et chaque nouvelles années apporte son lot de changements et de matières de plus en plus intéressantes en fonction de la spécialisation choisis !
Les mots clés associés à cet établissement
Si vous souhaitez mettre à jour cet établissement, contactez-nous : [email protected]
Si vous souhaitez mettre à jour cet établissement, contactez-nous : [email protected]