Retour
logo PPA Business School, campus de Lille

Bachelor achats et Supply Chain

PPA Business School, campus de Lille

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 6

Organisme(s) responsable(s) de la certification : PPA Business School.

Gestionnaire apprentissage : CFA CERFAL.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...)
  • Diplôme requis : bac
  • Modalité(s) d'admission : dossier, concours
  • Inscription : de janvier à décembre .
    Rentrée décalée possible.

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : bac+1
  • Diplôme requis : bac + 1
  • Modalité(s) d'admission : dossier, concours
  • Inscription : de janvier à décembre

Admission en troisième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2)
  • Diplôme requis : bac + 2
  • Modalité(s) d'admission : dossier, concours
  • Inscription : de janvier à décembre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 3 Année(s).
  • Frais d'inscription : 300 € Par an
  • Frais de scolarité : 6230 à 7505 € Par an

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 6 à 36 Mois.

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 1 à 2 Année(s).

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Concevoir un plan de développement du marketing opérationnel et commercial
  • Déployer le plan d’action commercial et marketing multicanal sur une ou plusieurs zones d’affaires internationales
  • Animer une équipe commerciale à l’international
  • Animer des réseaux internationaux et gérer le développement d’un centre de profit ou centre d’affaires international

Bac+5

Mastère marketing

marketing du tourisme et de l’hôtellerie, marketing stratégique et Data Analytics, marketing du luxe, marketing et management de la santé, management du sport, management de la culture et de l’audiovisuel, entrepreneuriat et innovations, distribution et merchandising, communication et marketing digital, communication évènementielle et relations publiques, nouveaux média et Brand Content, communication 360°, communication corporate, publicité.

Mastère International Business

communication et marketing digital, communication évènementielle et relations, nouveaux média et Brand Content, communication 360, communication corporate, publicité, marketing stratégique et Data Analytics, marketing et management de la santé, marketing du luxe, management du sport, management du tourisme et de l'hôtellerie, distribution et Merchandising, achat, Supply Chain, entrepreneuriat et innovations, Brand Management.

Mastère finance

finance d'entreprise, finance de marché.

Mastère communication

marketing du tourisme et de l’hôtellerie, marketing stratégique et Data Analytics, marketing du luxe, marketing et management de la santé, management du sport, management de la culture et de l’audiovisuel, entrepreneuriat et innovations, distribution et merchandising, communication et marketing digital, communication évènementielle et relations publiques, nouveaux média et Brand Content, communication 360°, communication corporate, publicité.

Mastère Business Development

marketing du luxe, nouveaux medias et Brand Content, marketing et management de la santé, entrepreneuriat et innovations, marketing stratégie et Data Analytics, communication 360, communication et marketing digital, communication corporate, Supply Chain, publicité, management de la culture et de l’audiovisuel, management du tourisme et de l’hôtellerie, Brand Management, management du sport, communication évènementielle et relations publiques, distribution et Merchandising.

Bac+3

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !