Phoenix CMS Accéder au BO
Retour
logo PPA Business School, campus de Toulon

Bachelor management commercial (Toulon)

PPA Business School, campus de Toulon

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 6

Organisme(s) responsable(s) de la certification : PPA Business School.

Gestionnaire apprentissage : CFA CERFAL.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...), niveau bac
  • Diplôme requis : bac
  • Modalité(s) d'admission : concours, dossier
  • Inscription : de janvier à décembre .
    Rentrée décalée possible.

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : bac+1
  • Diplôme requis : bac + 1
  • Modalité(s) d'admission : concours, dossier
  • Inscription : de janvier à décembre

Admission en troisième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2), niveau bac + 2
  • Diplôme requis : bac + 2
  • Modalité(s) d'admission : concours, dossier
  • Inscription : de janvier à décembre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 3 Année(s).
  • Frais d'inscription : 300 € Par an
  • Frais de scolarité : 6320 à 7505 € Par an

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 3 Année(s).

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 3 Année(s).

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Concevoir un plan de développement du marketing opérationnel et commercial
  • Déployer le plan d’action commercial et marketing multicanal sur une ou plusieurs zones d’affaires internationales
  • Animer une équipe commerciale à l’international
  • Animer des réseaux internationaux et gérer le développement d’un centre de profit ou centre d’affaires international

PPA Business School, campus de Toulon

  • Toulon
  • 10 rue Truguet
  • 83000 Toulon

Suivre PPA Business School, campus de Toulon

Bac+5

Mastère communication

marketing du tourisme et de l’hôtellerie, marketing stratégique et Data Analytics, marketing du luxe, marketing et management de la santé, management du sport, management de la culture et de l’audiovisuel, entrepreneuriat et innovations, distribution et merchandising, communication et marketing digital, communication évènementielle et relations publiques, nouveaux média et Brand Content, communication 360°, communication corporate, publicité.

Bac+3

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !