Organisme(s) responsable(s) de la certification : IPAC.
Admission en première année :
Niveau(x) requis : niveau bac
Modalité(s) d'admission :
dossier : Dossier de candidature
entretien : Entretien de motivation
test(s) : Épreuves d’admission
Inscription : de janvier à décembre
Précision sur l'admission : Le Bachelor Responsable commercial et marketing sportif, permet aux passionnés de sport de se former au personal branding sportif, à l’entertainement marketing, au marketing stratégique du sport ou encore à la prospection multicanale pour leur permettre de disposer d’un large panel de compétences.
Scolarité :
Scolarité classique :
Durée des études : 1 Année(s).
Précision sur le cursus : Le Bachelor Responsable commercial et marketing sportif, permet aux passionnés de sport de se former au personal branding sportif, à l’entertainement marketing, au marketing stratégique du sport ou encore à la prospection multicanale pour leur permettre de disposer d’un large panel de compétences.
Contrat d'apprentissage :
Durée des études : 1 Année(s).
Précision sur le cursus : Le Bachelor Responsable commercial et marketing sportif, permet aux passionnés de sport de se former au personal branding sportif, à l’entertainement marketing, au marketing stratégique du sport ou encore à la prospection multicanale pour leur permettre de disposer d’un large panel de compétences.
Contrat de professionnalisation :
Durée des études : 1 Année(s).
Précision sur le cursus : Le Bachelor Responsable commercial et marketing sportif, permet aux passionnés de sport de se former au personal branding sportif, à l’entertainement marketing, au marketing stratégique du sport ou encore à la prospection multicanale pour leur permettre de disposer d’un large panel de compétences.
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr