Retour
logo Ascencia Business School

Bachelor marketing du sport (Lognes)

Ascencia Business School

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 6

Organisme(s) responsable(s) de la certification : Ascencia Business School.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...)
  • Diplôme requis : bac
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : bac+1
  • Diplôme requis : bac + 1
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Admission en troisième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2)
  • Diplôme requis : bac + 2
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 3 Année(s).
  • Frais de scolarité : 4990 à 5990 € Par an
  • Frais de sélection : 290 €

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 1 à 2 Année(s). En 1ère et/ou 2ème année.
  • Précision sur le cursus : en 1e, 2e et/ou 3e année

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Contribution à l’élaboration de la stratégie marketing et communication
  • Elaboration du.des plan(s) d’actions marketing opérationnel omnicanal
  • Pilotage du.des plan(s) d’actions marketing opérationnel et communication
  • Coordination des actions de communication 360° et multicanal

Ascencia Business School

  • Lognes
  • 20 rue du Suffrage Universel
  • 77185 Lognes

Suivre Ascencia Business School

Bac+5

Mastère management d'unités opérationnelles

parcours assurance-banque-finance, pilotage et contrôle de gestion, marketing, stratégie d'entreprise, marketing-communication.

Mastère management de projet

parcours transversal, développement international, achats et approvisionnements.

Bac+3

Bachelor marketing

parcours marketing international, vente-négociation, marketing-communication.

Bachelor management gestion

parcours transversal, unité opérationnelle achats-logistique.

Les mots clés associés à cette formation

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !