Manager de la stratégie commerciale et marketing

Alternance

Spécialisations marketing-innovation, marketing digital, management du e-commerce, Luxury Management, Marketing Food and Wine, management stratégique, management du multiservice, International Development, finance et audit, Fintech Management, achat et Supply Chain, management commercial, Big Data Analytics, Business with Management.
Titre d'établissement. Titre inscrit au RNCP niveau I.
Organisme responsable de la certification : IDRAC - AIPF.
Admission principale en 1re année :
- Bac + 3 ; Tests, entretien.
Inscription : de février à juin.
Admission parallèle en 2e année :
- Bac + 4 ; Tests, entretien.
Inscription : de février à juin.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 8500 € par an. Frais d'inscription : 450 €. Frais de sélection : 140 €.
Alternance possible sous convention de stage, sur l'ensemble du cursus.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans.
Accord de double diplôme avec un ou plusieurs établissement(s) étranger(s).
Délivré en parallèle : Master of Science Business with Management.

Bachelor IDRAC
Alternance

Titre d'établissement.
Admission principale en 1re année :
- Bac, concours national Bachelor 1 IDRAC.
Inscription : de janvier à mars. Préinscription obligatoire sur Internet : www.parcoursup.fr ou www.bachelor-idrac.fr/inscriptions selon le diplôme préparé.
Admission parallèle en 2e année :
- Bac + 1, concours national Bachelor 2 IDRAC. Sélection : sessions de décembre à avril selon les campus.
Admission parallèle en 3e année :
- Bac + 2, concours national Bachelor 3 IDRAC. Sélection : sessions de décembre à avril selon les campus.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 7800 € en 1ère année, 7800 € en 2e année, 7500 € en 3e année.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 an, en 3e année.
Accord de double diplôme avec un ou plusieurs établissement(s) étranger(s).
Délivré en parallèle : Responsable management opérationnel commercial et marketing.

Responsable management opérationnel commercial et marketing

Titre d'établissement.
Organisme responsable de la certification : IDRAC - AIPF.
Délivré en parallèle : Bachelor IDRAC.

Master of Science Business with Management

Spécialisations Management, International Management, Hospitality and Tourism Management, Financial Management, Logistic and Supply Chain Management, Human Resources Management, Entrepreneurship, Business Analytics.
Délivré en parallèle : Manager de la stratégie commerciale et marketing.

BTS management commercial opérationnel
Alternance

Diplôme national.
Admission :
- Bac ; Tests, entretien.
Inscription : de février à juin.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 5900 € par an. Frais d'inscription : 180 €.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans.

** En savoir plus sur ce diplôme.

BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
Alternance

Diplôme national.
Admission :
- Bac ; Tests, entretien.
Inscription : de février à juin.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 5900 € par an. Frais d'inscription : 180 €.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans.

** En savoir plus sur ce diplôme.