Option pôles de spécialisation International Hospitality Management and Luxury Brands Management, International Luxury Management, International Tourism Management, Communication and New Media for Hospitality and Luxury Brands.
Titre d'établissement.
Admission en première année :
- bac + 3 ; dossier, entretien, test(s).
inscription : de janvier à juillet
Admission en deuxième année :
- bac + 4, TOEFL ; dossier, entretien, test(s).
inscription : de janvier à juillet
Scolarité :
- Scolarité classique : Durée des études : 2 Année(s). Frais de scolarité : 8500 € Par an
Bachelor of Business Administration (BBA) de l'IEMI
Option spécialisations management hôtellier, management des marques de luxe, management touristique, affaires internationales, Communication, Events and New Media.
Titre d'établissement.
Admission en première année :
- bac ; dossier, entretien, test(s), test(s) de langue.
inscription : de janvier à juillet
Admission en deuxième année :
- bac + 1 ; dossier, entretien, test(s), test(s) de langue.
inscription : de janvier à juillet
Admission en troisième année :
- bac + 2 ; dossier, entretien, test(s), test(s) de langue.
inscription : de janvier à juillet
Scolarité :
- Scolarité classique : Durée des études : 3 Année(s). Frais de scolarité : 8000 € Par an