Retour

Manager en stratégie digitale et innovations -communication et marketing (Saint-Étienne)

IFC Saint-Etienne

Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : MediaSchool.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Inscription : de janvier à décembre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 2 Année(s).
  • Frais de scolarité : 5400 € Par an

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 2 Année(s).

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 2 Année(s).

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Diagnostiquer le positionnement et la proposition de valeur distinctive de la marque
  • Entretenir la notoriété de la marque par la mise en place d’une stratégie d’influence et de gestion de sa réputation - bloc optionnel
  • Piloter le déploiement d’une stratégie marketing communication responsable
  • Elaborer une stratégie marketing communication alignée avec les valeurs de la marque et favorisant l’engagement de son public cible
  • Engager l’innovation et la transformation digitale de la communication de la marque - bloc optionnel
  • Développer la stratégie créative de la marque dans des supports et contenus originaux et innovants - bloc optionnel

IFC Saint-Etienne

  • Saint-Étienne
  • 10 place Sadi Carnot
  • 42000 Saint-Étienne

Suivre IFC Saint-Etienne

Bac+5

Bac+3

Bac+2

BTS management commercial opérationnel

Débouchés métiers :
  • Chargé d'affaires en génie climatique
  • Attaché commercial
+ de débouchés métiers

BTS gestion de la PME

Débouchés métiers :
  • Assistant de gestion en pme
  • Secrétaire
+ de débouchés métiers

BTS professions immobilières

Débouchés métiers :
  • Diagnostiqueur immobilier
  • Administrateur de biens
+ de débouchés métiers

BTS communication

Débouchés métiers :
  • Secrétaire
  • Acheteur d'espaces publicitaires
+ de débouchés métiers

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Débouchés métiers :
  • Chargé d'affaires en génie climatique
  • Attaché commercial
+ de débouchés métiers
Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !