Organisme(s) responsable(s) de la certification : MediaSchool.
Admission en première année :
Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
Diplôme requis : Bac+3
Modalité(s) d'admission : entretien, test(s)
Inscription : de novembre à septembre
Scolarité :
Contrat d'apprentissage :
Durée des études : 2 Année(s).
Précision sur le cursus : Rythme : 1 semaine à l’école / 2 semaines en entreprise
Pro 4 cursus commun : Content marketing / éloquence / PAO / Vidéo / Droit / SEA / SEO / UX Design / Anglais / Stratégie
Pro 4 option strat : Planning stratégique / Stratégie digitale / Comportement du consommateur / Média planning / Négociation commerciale / Budget
Pro 4 Option créa : Direction artistique / Digital design / Création de contenus / Fabrication / Production vidéo / Graphisme et PAO
PRO 5 cursus commun :
Anglais / Budget / Pitch / Droit / Audit qualité / Digital design / Content marketing / SEA / SEO / Influence / Photogravure / Media planning / Motion design / Planning / UX / Strat / PAO / Vidéo / Film publicitaire / Photographie / Autour du conso / Créativité
Matières de certification : Compétitions / Création d’agence / Pack marketing / Module RSE / Etude de cas
Séjours linguistiques : Un séjour à Pise en 4ème année et un séjour à Berlin en 5ème année
CFA partenaire : Sup de Vinci
Contrat de professionnalisation :
Durée des études : 2 Année(s).
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr