Phoenix CMS Accéder au BO
Retour

Mastère Manager des Achats et Supply-Chain (Aix-en-Provence)

INEAD

Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : AIPF - IDRAC.

Admissions

Admission en quatrième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Inscription : de janvier à décembre

Scolarité

Enseignement à distance :

  • Durée des études : 1 à 2 Année(s).
  • Frais de scolarité : €

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 1 à 2 Année(s).

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 1 à 2 Année(s).

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Contrôle, mesure et pilotage de la performance fournisseurs achats supply chain
  • Management des ressources humaines d’un service achats et supply chain (internes et externes)
  • Management écoresponsable des opérations de la chaine logistique globale
  • Elaboration d’une stratégie achats et supply chain responsable
  • Pilotage du processus de sélection fournisseurs dans une approche RSE
  • Management de la relation fournisseur dans une logique de co-création de valeur

Institut d'enseignement à distance

  • Aix-en-Provence
  • 684 Avenue du Club Hippique
  • 13090 Aix-en-Provence

Suivre INEAD

Bac+5

Bac+3

Bac+2

Bac+1

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !