La vie Etudiante

Le campus

Holistéa n’est pas qu’une école, c’est un lieu de vie dans lequel nos étudiants passent 5 ans. C’est un lieu dans lequel nous souhaitons qu’ils se sentent bien et s’épanouissent.
C’est près d’un hectare et demi de verdure sur lesquels reposent près de 5000 m² de locaux partagé entre les salles de cours, la clinique…Mais aussi la cafet et l’espace informatique dans lequel nos étudiants ont à disposition une quinzaine de PC.

La vie chez Holistéa c’est également un BDE qui fait des super soirées, c’est un BDS qui vous fera transpirer, c’est Défi Ostéo qui apportera du sens à vos actes et c’est aussi un Week End d’Intégration que vous n’oublierez pas.

Vidéo WEI 2018

Cergy

Cergy c’est la deuxième ville étudiante d’Ile de France qui en compte plus de 27000.
Cergy c’est une base nautique permettant de pratiquer des sports tels que le rafting, le kayak et même le téléski nautique.
Cergy c’est le stade des Maradas qui est réservé aux étudiants.
Cergy c’est le Pass Loisirs qui, pour 5 euros annuels, offre aux étudiants des prix sur une multitude d’activités de loisirs, culturelles ou sportives.
Cergy c’est le port autour duquel vous trouverez des bars et des restaurants qui sauront répondre aux attentes et goûts de chacun.

La campus de Cergy

Photo © Holistea