Présentation de l’école

Description de l'école

EDAA est une école d’arts appliqués, spécialisée dans l’enseignement à distance. Avec une approche pédagogique innovante, elle permet à tous les passionnés de se former à leur rythme, qu’ils aient pour objectif de se reconvertir, de compléter leur cursus professionnel ou simplement pour enrichir leurs compétences.

Les programmes de formation

Entièrement orientées sur la pratique et les savoir-faire professionnels, les formations proposées ont pour objectif de plonger les élèves dans des situations créatives similaires à celles qu’ils pourraient rencontrer dans le monde professionnel par la suite. Progressives, elles allient cours théoriques, exercices pratiques et projets à réaliser pour permettre à chacun de développer entièrement ses compétences artistiques.

Encadrés par des professionnels, exerçant une activité parallèle dans le domaine concerné, les élèves peuvent ainsi acquérir de solides connaissances à travers des conseils concrets qu’ils reçoivent afin de réaliser leurs projets.

Ce suivi essentiel permet d’échanger régulièrement avec les élèves, mais aussi de les accompagner tout au long de leur progression. De plus, les élèves bénéficient tous d’un référent pédagogique personnel, avec qui ils peuvent échanger de manière illimitée s’ils ont la moindre question ou besoin d’un avis.

L’objectif de l’école

Les formations ont pour but de permettre aux élèves de se lancer dans un domaine qui les passionne et de devenir des professionnels polyvalents, capables de s’adapter à toutes les demandes de leurs clients et de mener à bien un projet de sa conception jusqu’à sa réalisation.

Formations de l’EDAA

EDAA
Photo © EDAA

Avis des élèves

Des élèves de l’EDAA vous partagent leur expérience

Je suis très satisfait de ma formation au sein de l’EDAA, de la manière dont sont diffusés les cours ainsi que leur correction professionnelle, les rencontres élèves, les liens Facebook, et autres initiatives sont également une source intéressante de communication entre nous quelles que soient les spécialités choisies et les niveaux de phases dans les formations. Actuellement en phase 3, 1er exercice projet pro, je m’accorde une pause estivale pour reprendre toujours aussi motivé le cours de mon travail.
Pas encore habitué à solliciter davantage mes référents de formation, je vais m’efforcer d’y parvenir afin améliorer mes réalisations et les rendre plus "pro". J'espère terminer avec succès ma formation pour m’établir en Freelance et aller au bout de mon projet de reconversion, mais surtout mettre en application tout cet acquis pour réaliser toutes les idées créatives que j’ai depuis mon plus jeune âge, qui sommeillent et que je suis en train de réveiller !

Avis de Patrick P. (élève edaa formation graphiste)

Campus
École Edaa
5 Rue du Président Franklin Roosevelt
51100 Reims France