Logo INSEEC Grande Ecole

INSEEC Grande Ecole

Logo INSEEC Grande Ecole INSEEC Grande Ecole

Le Programme Grande Ecole

L’INSEEC Grande École délivre le Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat en France et à l’étranger et est accréditée AMBA depuis 2016. Elle fait partie de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) et du Chapitre des Écoles de Management qui rassemble les meilleures Business Schools françaises. Elle rassemble plus de 40 professeurs permanents spécialisés en Sciences de Gestion et près de 300 intervenant(e)s issu(e)s du monde professionnel.

L’INSEEC Grande École propose une formation aux métiers du management, centrée sur une approche multidisciplinaire et les expériences terrain en entreprise et à l’international. Avec un double objectif : l’acquisition de connaissances et de compétences en lien avec une expertise pointue et la préparation aux métiers de demain qui n’existent pas encore.

Photo001
Photo001 © Photo © INSEEC School of Business & Economics

Nos spécialisations

En dernière année, l’étudiant adopte un agenda proche de celui d’un cadre en activité. Il s’approprie les méthodes de la recherche-action et apprend à faire des choix. Il décide ainsi de sa spécialisation pour compléter son cursus. Il finalise ce dernier en s’investissant dans un mémoire de recherche appliquée, un grand oral et un stage de fin d’études.

Nos spécialisations en vidéos :

Concours INSEEC Evolution

Vous pouvez postuler au concours admission parallèle après un Bac+2 (concours Evolution 1) et intégrer le Master Grande École de l’INSEEC en année de L3 si vous êtes :

Vous pouvez postuler au concours admission parallèle après un Bac+3/+4 (concours Evolution 2) et intégrer le Master Grande École de l’INSEEC en année de M1 et de M2 si vous êtes :

Épreuves d’admission et coefficients

Épreuves écrites :

Dossier de candidature (Questionnaire)

Projet personnel et professionnel

En l’absence d’un score suffisant et valide (- de 2 ans) d’un test officiel et reconnu d’anglais (TOEIC, TOEFL, IELTS, Cambridge etc.) : QCM d’anglais

Total : Coef 30

 

Épreuves orales :

Entretien de motivation et de personnalité, durée : 25 min

Entretien d’anglais, durée : 15 min

Total : Coef 20

 

Frais de concours :

Boursiers : 20 euros

Non boursiers : 40 euros

Si vous souhaitez vous inscrire ou obtenir des informations supplémentaires