Vie de l'école

Une école, quatre campus … et plus !
Beauvais, Rouen, Rennes, Amiens. Quatre villes, quatre environnements, quatre cadres d’études. Chaque établissement vous offre une expérience de formation différente, à vous de construire votre parcours et de choisir selon vos envies !

A Rouen, l’école vous propose même un cursus en anglais, pour apporter une dimension internationale.

A Amiens, les étudiants sont formés aux métiers de l'énergie et du numérique.

Envie d’ailleurs ? Le programme Go LaSalle vous fera partir au bout du monde, parmi les partenaires du réseau La Salle. Encore plus ? Les 260 universités partenaires d’UniLaSalle vous accueilleront pour un semestre, une année ou un double diplôme.

Nos rendez-vous orientation/admissions

Des questions sur nos formations et leurs débouchés ? Sur la vie étudiante ? Sur les conditions d’admissions ? UniLaSalle vous propose de nombreux rendez-vous pour échanger ensemble sur votre projet d’étude, sur site, à distance ou près de chez vous.

Photo © UniLaSalle