ISCOM, Institut Supérieur de Communication et Publicité

Paris, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Rouen, Toulouse, Montpellier, Lyon

Présentation de l’ISCOM

Depuis 1987, l’ISCOM – Institut Supérieur de la Communication – propose la formation des futurs professionnels de la communication, du marketing, de la publicité et du digital.

Formations

Les formations proposées sont accessibles de post-bac à bac+5 et délivrent un Titre de niveau 7, Manager de la marque

Le Programme Grande École est accessible aux terminales titulaires du baccalauréat, en admissions parallèles à bac+2 / bac+3 / bac+4 ou bac+5.

Les deux premières années sont généralistes et abordent tous les aspects de la communication. Il est possible de choisir l’option Créa 360 qui permet de compléter sa formation et son goût pour la création graphique et visuelle.

À partir de la 3ème année, des spécialisations sont proposées afin que chacun choisisse les cours et expertises qui correspondent le plus à ses projets professionnels.

Le Programme Grande École peut également se suivre en anglais grâce à la spécialisation International Global Communication.

L’ISCOM propose également le BTS Communication, en initial ou en alternance, à destination des étudiants de terminale ou de niveau bac+1. Une fois le BTS Communication obtenu, l’étudiant peut rejoindre le Programme Grande École.

Photo © ISCOM

Admissions

Comment intégrer l’ISCOM ? Quelles sont les épreuves ? Quelle est la préparation préalable requise ?

L’ISCOM est accessible sur concours, de bac à bac+5.

L’inscription se fait en ligne.

Je veux en savoir plus

Journées portes ouvertes et journées d’immersion

L’ISCOM propose des rendez-vous tout au long de l’année. Journées portes ouvertes, salons, entraînements personnalisés ou journées d’immersion… Pour y participer, l’inscription se fait en ligne.