ISCOM, INSTITUT SUPERIEUR DE COMMUNICATION

Présentation

Depuis 1986, l’ISCOM, Institut Supérieur de Communication et Publicité, forme ses étudiants à des postes à responsabilité, impliquant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l’entreprise.

L’ISCOM est une grande généraliste qui donne à ses étudiants les clefs pour comprendre le monde et développe leur sens de l’engagement, leur esprit critique et leur créativité. C’est aussi une école du "Faire" et de la Création qui travaille en collaboration avec la communauté des "makers ".L’école a développé un réseau de 7 établissements en France, bien ancrés dans leur région et a tissé des partenariats internationaux dans des universités et des entreprises à travers le monde.

Étudier à l’ISCOM, c’est aussi s’investir dans des projets associatifs, s’imprégner des technologies innovantes et construire son parcours professionnel, en bénéficiant du soutien et des conseils des équipes pédagogiques.

LES PROGRAMMES DE L'ISCOM

PROGRAMME GRANDE ÉCOLE

Titre certifié par l'État niveau I - BAC +5
A l’ISCOM, nous proposons au sein du Programme Grande Ecole une approche généraliste et intégrée de la communication, pour former des créatifs, des communicants entreprenants, des stratèges et des influenceurs.

Le Programme Grande École de l’ISCOM forme des étudiants en 5 ans aux métiers de la communication et du marketing, en évoluant au plus près des entreprises et de leurs attentes. Il prépare à l’ensemble des métiers de la communication, incluant le digital, la création, la publicité, le planning stratégique, le branding, les relations publiques, la communication politique, les médias, les relations internes...

Les admissions :

  • Programme directement accessible en 1ère année à BAC, BAC +1
  • Admission parallèle à Bac+2,+3 en 3ème année
  • Admission parallèle à Bac+3 en 4ème année
  • Admission parallèle à Bac+4,+5 en 5ème année.

Les spécialisations :

Communication globale des entreprises et des marques – Marketing Publicité - Relations publiques, relations presse, Evénementiel -Communication et création numérique – Créa 360

Les tracks internationaux :

  • International Global Communications
  • Programme franco-allemand

Les différents programmes.

PROGRAMMES BAC +5 EN ALTERNANCE

  • Marque et management de l'innovation (Paris, Lille, Lyon)
  • Création et communication digitale (Paris, Lille, Lyon)
  • Influence et stratégie de l'événement (Paris, Lille, Lyon)
  • International Global Communications (Paris)
  • Management et communication de l’action publique et politique (Paris)
  • Management des nouvelles économies (Paris) Creative Design Branding (Paris)
  • CRÉA 360 (Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse)
  • Marketing Communication Globale (Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse)
  • Expérience client, UX et marketing digital professionnel (Paris) …
  • Marque employeur, communication interne et marketing (Paris)
  • Admission parallèle à Bac +4, +5

PROGRAMME Marketing, Communication, Management

  • Programme en 2 ans
  • Admission parallèle à Bac+3

PROGRAMME BTS COMMUNICATION

Admission à Bac, Bac+1 en 1ère année

PROGRAMME BTS COMMUNICATION

Admission à Bac, Bac+1 en 1ère année

PROGRAMME AMÉRICAIN

Un partenariat avec l’université de Winthrop aux USA permet aux étudiants de l’ISCOM d’accéder aux diplômes du Bachelor et du MBA.

Campus
iscom
  4, Cité de Londres
75009 PARIS France