ISEG

Paris – Bordeaux – Lille – Lyon – Nantes – Strasbourg - Toulouse

Formation

Une formation en 5 ans pour devenir un expert du marketing et de la communication de l’ère digitale.

L’ISEG, l’école du Digital, du Marketing et de la Communication, est une école en mode start-up où enseignants et étudiants repensent le monde et font de la culture projet, de l’initiative et de l’esprit d’entreprise leur ADN. Une école faite pour des étudiants voulant s’affranchir des barrières et des conventions. C’est cela l’esprit « thinking out of the box » dans une grande école…

Dès la première année, les étudiants optent pour l’une des trois majeures – International, Digital ou Création - qui s’appuient sur une diversité de méthodes pédagogiques innovantes : cours en interactivité, workshops, web-conférences, projets interdisciplinaires, plateforme e-learning, outils multimédias.

Découvrez le programme de l’ISEG

6 parcours MBA Spécialisés Les deux dernières années du Programme d’Expert en Communication et Marketing vous permettent d’approfondir votre compréhension des entreprises, globalement, dans un secteur déterminé ou à partir d’une grande fonction. Ce second cycle peut être réalisé en formation initiale ou en alternance.

Plus d’infos sur les MBA de l’ISEG

Admissions

Admission Post-Bac Les candidats admissibles passent quatre séries d’épreuves sous la forme d’écrits : Actualités culturelles et sociales, Créativité, Anglais et Expression écrite. Ces épreuves portent sur des thèmes d’actualités relatifs à la communication, au marketing, aux médias et à la société.

Un entretien individuel finalise ces épreuves d’admission ; il permet d’évaluer le potentiel du candidat en termes de personnalité et de capacité de travail ainsi que de valider l’adéquation entre son projet et les objectifs professionnels de l’école.

Admission parallèle Il est possible de rejoindre l’ISEG à Bac +1, Bac +2, Bac +3 et Bac +4. Les candidats admissibles passent trois séries d’épreuves sous forme d’écrits : Business English, Étude de cas MarkCom et Expression Écrite. Ces épreuves portent sur des thèmes de l’actualité de la communication et du marketing.

Un entretien individuel finalise ces épreuves d’admission ; il permet d’évaluer le potentiel du candidat ainsi que l’adéquation de son projet professionnel avec les objectifs de l’école.

Inscrivez-vous au concours de l’ISEG dès maintenant