1. Ecole d’art Maryse Eloy devient VISART- Paris School of Visual Arts

Ecole d’art Maryse Eloy devient VISART- Paris School of Visual Arts

École supérieure, reconnue par le ministère de la Culture et de la Communication, spécialisée en communication visuelle, design graphique et numérique.

PARIS
Envoyer un email Site web

Ecole d’art Maryse Eloy devient VISART- Paris School of Visual Arts, forme depuis plus de 30 ans des graphistes, designers, directeurs artistiques et de création, reconnus dans les plus grandes agences de publicité et de communication visuelle, studios de design graphique et groupes d’édition, tant français qu’étrangers.

Diplôme : Titre Certifié CONCEPTEUR EN COMMUNICATION VISUELLE (Niveau II – RNCP)

Former un étudiant à l’École d’art Maryse Éloy, c’est lui apporter les connaissances nécessaires, lui permettre d’exprimer sa créativité, lui ouvrir les portes de la vie professionnelle, en un mot transformer l’envie, le rêve, voire la vocation avec laquelle il est entré à l’école en une réalité tangible. Mais aussi et surtout, c’est lui prodiguer une attention particulière quotidienne, dans une ambiance rappelant celle des ateliers d’art, tout au long de ses 4 à 5 années de formation pour qu’il puisse pleinement réussir sa vie professionnelle.

 La participation de l’école à des concours internationaux, à des appels d’offre ou à des collaborations avec des associations ou entreprises, permet aux étudiants, à titre individuel ou à une classe d’étudiants dans le cadre d’un programme de cours, de répondre professionnellement à des sollicitations extérieures, toujours stimulantes et valorisantes pour leur apprentissage. Souvent les étudiants de l’École d’art Maryse éloy ont été primés dans les concours.

L’École d’art Maryse Éloy a été fondée sur la relation école-entreprises car la finalité de sa formation est l’insertion professionnelle. L’enseignement dispensé par des professionnels (directeurs artistiques, directeurs de création, concepteurs-rédacteurs, illustrateurs…) est un premier facteur déterminant pour favoriser la compréhension des futurs secteurs d’activité.

Dès le début du cursus, les étudiants doivent effectuer un stage en entreprise leur garantissant un réseau de contacts qui grandira au fur et à mesure de leur formation. Le Master et le MBA de la 5e année peuvent être suivis en alternance (contrat de professionnalisation).

Enfin, le concept des jurys professionnels, qui viennent évaluer et repérer de nouveaux talents, développe les bonnes relations que l’école entretient avec les professionnels qui la soutiennent.

MaryseEloy_photo-01

© Ecole d’art Maryse Eloy devient VISART- Paris School of Visual Arts

Coordonnées

1, rue Bouvier, 75011 Paris
01 58 39 36 79

Envoyer nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF (maximum 2 Mo)