1. École Supérieure du Parfum

École Supérieure du Parfum

Analyser, sentir puis exprimer, créer et manager

PARIS (75)
Envoyer un email Site web

Créée en 2010, l’Ecole Supérieure du Parfum propose une formation de premier cycle (BAC+3) et de second cycle qui permet à de jeunes professionnels de maîtriser les processus de création de l'industrie du parfum.

La passion du parfum est le fil conducteur de l’enseignement de l’école. Qu’il s’agisse de philosophie, de chimie, de développement durable ou de composition, tout est prétexte à décrire, comprendre ou analyser les parfums et les processus olfactifs.

Afin de faire de cette passion un axe de développement professionnel efficace, le cursus de l’école est structuré autour de plusieurs temps forts liées à des compétences professionnelles bien identifiées : analyser, sentir puis exprimer, créer et manager.



CONDE-PARFUM3
locaux ESP web _Alexandra Malle



Le projet pédagogique de l’Ecole Supérieure du Parfum est résolument tourné vers l’insertion professionnelle de ses étudiants, ce pourquoi notre programme est sans cesse réinterrogé afin d’être toujours en parfaite adéquation avec les attentes de l’industrie.

Le programme a ainsi été construit autour d’un projet pédagogique précis : permettre à tous les étudiants passionnés par l’industrie du parfum, scientifiques ou non, mais possédant une capacité de travail et une motivation suffisante, de pouvoir s’investir dans des métiers variés.



CONDE-PARFUM2
Laboratoire Parfum web_Alexandra Malle
Coordonnées

13 rue Miollis 75015 Paris

0142735815

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)