Antoine Primerose, président de l'université de Guyane

Céline Authemayou
Publié le
Envoyer cet article à un ami

Antoine Primerose, président de l'université de GuyaneAntoine Primerose a été élu président de l'université de Guyane par le conseil d'administration de l'établissement, le 22 juin 2017. Il a recueilli la majorité absolue des voix et prendra ses fonctions le 1er juillet.

Actuellement directeur de l'Espé (École supérieure du professorat et de l'éducation) de Guyane, il a recueilli onze voix contre 2 pour Isabelle Hidair-Krivsky, l'autre candidate au poste. Il succède à Richard Laganier, à la tête de la toute jeune université, créée en 2014. Anciennement pôle universitaire de Guyane, l'établissement a pris son plein exercice le 1er janvier 2015.

Docteur en électronique, depuis son arrivée au sein de l'université, Antoine Primerose a évolué à diverses fonctions. Il était vice-président délégué à la stratégie immobilière depuis 2015.


Céline Authemayou | Publié le