Newsletter

Fusion des ESC Reims et Rouen : Frank Bostyn nommé directeur général de la nouvelle école

Cécile Peltier
Publié le
Envoyer cet article à un ami

Rouen Business School et Reims Management School ont officialisé leur fusion le 24 avril, à la suite de la tenue de la première assemblée générale et du conseil d'administration de l'association RMS/RBS. Et dévoilé la nouvelle gouvernance.

La nouvelle école, née de la fusion de Rouen Business School et Reims management school, sera dirigée par Frank Bostyn, nommé directeur général de l'association RBS/RMS. Il était depuis le 1er janvier 2013 responsable du projet de rapprochement des deux écoles. Diplômé d'un PhD en économie de l'université de Gand (Belgique) et du MBA de Wharton (USA), il a auparavant occupé plusieurs fonctions de direction au sein des universités de Flandres et d'Anvers, puis du gouvernement de Flandres. Il est également investi dans l'AACSB.

L'ancien président de Reims Management School, Yves Bénard, a ,quant à lui, été choisi pour présider l'établissement. Ingénieur-agronome de formation et diplômé de l'Institut de Préparation aux Affaires, Yves Bernard a passé l'ensemble de sa carrière chez Moët & Chandon (groupe LVMH). Il a occupé successivement la fonction de secrétaire général, président du directoire, avant de prendre la direction générale des activités Champagne du groupe à partir de 1994. Elu président de Reims Management School en 2011, "il a activement contribué au rapprochement des deux écoles", assurent les intéressés.

Lire la biographie de Frank Bostyn


Cécile Peltier | Publié le

Vos commentaires (4)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires
Marc Antoine Yoffou.

Monsieur / Madame Je viens par ce courrier pour avoir des renseignements sur votre établissement. je souhaiterais que mon fils étudie dans votre école. Nous sommes en Côte d'Ivoire. Il est né le 09/04/1995, Il a eu son BAC D l'année 2012-2013 et en ce moment il fait une License 1 en comptabilité, en système LMD, il ambitionne faire de L'Audit et Contrôle de Gestion. Je souhaite que mon fils demeure au sein de votre établissement de sa deuxième Année jusqu'au Master pour cela je veux avoir les conditions d'admission pour un étudiant qui a un BAC+1 et le coût des différentes Années. Cordialement Marc-Antoine Yoffou djelico@gmail.com Mobile : 00 225 44 04 04 04

testtttiiffff.

ffff

testttt.

tttt

test.

test

testttt.

ttt

testttt.

tttt

testttt.

tttt

testtttii.

sdfsfsfds

testtttii.

sdfsfs

testtttii.

dsfggggg

testtttiif.

ff