Supdemod
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Clara a publié un avis le 08/02/2023
À Fuir, la qualité de l'enseignement est très mauvaise, beaucoup d'abscences et de belles paroles.. ils savent vendre du rêve et jouer sur l'aspect paillette de la mode.. la réalkté est que cette école est une école privée loins et très loins du monde de la mode. Pour ce qui est du campus, c'est avant tout du marketing.. cette école n'est pas au même niveau d'un smod si vous souhaitez faire de la mode. Pour le marketing je vous conseille une filière public , ce sera moins cher et surtout le niveau d'enseignement sera vraiment plus qualitatif.
JD a publié un avis le 21/02/2022
Bonjour
je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai passée trois belles années et notamment la 3ème du bachelor marketing mode et luxe
les profs étaient au top, baucoup de dossiers de groupes mais très enrichissant
des intervenants disponible et le responsable à l'écoute
je ne comprends pas les message que j'ai pu lire
grâce à mon stage de 6 mois je travaille aujourd'hui sur Paris dans mon domaine luxe
Timeska a publié un avis le 09/02/2022
J'ai lu avec attention les avis et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis satisfait de ma formation et de l'école. Tout n'est pas parfait mais l'équipe et l'administration est disponible
Écoute disponibilités sont au rendez-vous
lasolitaire a publié un avis le 11/12/2021
Fuyez !!! Vous ne pouvez pas trouver plus médiocre comme école.
Beaucoup de promesse et de belles paroles pour tres peu d’actes.
Aucun suivi pédagogique, pas d’aides pour les stages ou job étudiant.
Les locaux ne sont absolument pas propre, vous étudiez et mangez dans la meme salle alors que celle-ci n’est pas nettoyé.
Qualité des cours : très peu de spécialisation en 3eme année en sachant que c’est l’année diplomante. De plus, ils vont font valider les autres années malgré l’absence de credit pour après vous retrouver en 3e année sans diplôme ( diplôme qui n’a aucune valeur ) tout ça pour que vous payez.
Réponse de l'établissement
Bonjour,
Nous attachons la plus grande importance aux avis afin de nous améliorer.
Sur le suivi pédagogique : un responsable pédagogique par section ainsi qu'une équipe d'intervenants vous accompagnent, ils peuvent être sollicités pour vous aider
Pour les stages et jobs étudiants : outre l'accompagnement de l'équipe pédagogique et de direction, nous proposons un career center où les offres sont centralisées ainsi qu'un coaching. Les jobs étudiants sont de même diffusés aux étudiants lorsque nous en recevons, nous ne pouvons malheureusement donner des informations que nous n'avons pas, d'autant lorsqu'il s'agit d'un service supplémentaire et non d'un besoin pédagogique.
Les locaux sont nettoyés tous les soirs, en revanche il n’y a pas de nettoyage entre chaque cours, les salles étant utilisées il est alors compliqué d’avoir un résultat parfait à la pause… pause qui peut être prise dans une salle disponible de votre choix ou en cafétéria ;
L'ensemble de nos diplômes sont certifiés et les options disponibles sont en lien avec une demande réelles. Ces éléments sont présentés sur notre site.
Bien entendu, nous restons disponibles pour de plus amples échanges !
lamiss a publié un avis le 11/12/2021
A éviter !!!
Ecole trop cher pour ce qu'elle est, mensonge sur mensonge.
Il n'y a pas de salle pour manger, cafétéria inexistante, pas de ménage fait en 4 mois, voir plus...alors que situation sanitaire critique. Pour les locaux, ordinateurs pas mit a jour (microsoft 2013) et imprimante qui marche une fois sur 2, et bien sur payante, en plus des frais de scolarités.
Au sujet de l'administration : laquelle ? pas de réponses aux mails, ni informations concernant des supposés remboursements, pas tenus au courant des profs absents et des cours déplacés.
Pas de contact pour les stages ou job étudiant, trop de point sans réponse pour une école qui certifie la transparence et la proximité.
Réponse de l'établissement
Bonjour,
Nous attachons la plus grande importance aux avis afin de nous améliorer.
Sur le plan des changements, vos plannings à jour sont disponibles en ligne, en plus des mails envoyés.
Concernant l’impression, nous offrons un nombre de crédits par an, mais ne pouvons offrir l’impression illimitée à tous..
Pour les stages et jobs étudiants : outre l'accompagnement de l'équipe pédagogique, nous proposons un career center où les offres sont centralisées ainsi qu'un coaching. Les jobs étudiants sont de même diffusés aux étudiants lorsque nous en recevons, nous ne pouvons malheureusement donner des informations que nous n'avons pas, d'autant lorsqu'il s'agit d'un service supplémentaire et non d'un besoin pédagogique.
Les locaux sont nettoyés tous les soirs, en revanche il n’y a pas de nettoyage entre chaque cours, les salles étant utilisées il est alors compliqué d’avoir un résultat parfait à la pause… pause qui peut être prise dans une salle disponible de votre choix ou en cafétéria ; celle-ci est effectivement réduite car sanitairement l’épidémie nous impose de diminuer les rassemblements.
Bien entendu, nous restons disponibles pour de plus amples échanges !
Pierre a publié un avis le 14/04/2021
Une belle façade mais derrière des profs absent et qui changent régulièrement
Une équipe éducative qui ne tient pas ses engagements
Que quelques profs de bien dommage
L’étudiant 69 a publié un avis le 11/01/2021
Fuyez ! L'accompagnement des étudiants (accompagnement j'ai dit ? Oubliez, ça n'existe pas dans cette école) est inexistant. L'administration est un puit sans fond, ne pensez même pas à avoir de retour concret sur une quelconque information. Oh, je suis mauvaise langue, avant que vous ne rentriez dans l'école, l'ensemble des effectifs est à vos pieds, pendu à votre portefeuille. C'est une fois que vous êtes entré dans l'école qu'un manque de considération certain envers les étudiants existe. Et l'alternance ? N'Y PENSEZ PAS !!! Aucun soutien ou accompagnement n'existe. Tous ceux qui ont tenté l'alternance dans ma promo en sont sorti avec des séquelles, au sens propre du terme. Je n'aurais pas pu rêver pire entrée dans la vie professionnelle que celle que j'ai eu grâce à SUPDEMOD et l'alternance qu'ils m'avaient conseillé. J'ajouterai que le diplôme qui vous est délivré (si il vous est délivré puisse la promo 2019/2020 attend depuis Juillet ses notes et son diplôme, nous avons tout de même reçu un mail nous confirmant notre réussite ou non... fin décembre...) n'a que peu de valeurs sur marché du travail. Je laisse tous ces mots à votre bon jugement.
Réponse de l'établissement
Salut
J’ai vu ton commentaire je suis actuellement en fin de BTS et je voulais intégrer SupDeMod en 3ème année de licence en alternance pour le bachelor marketing du Luxe est ce que tu as fais ce bachelor là ?
Ouma a publié un avis le 08/02/2020
pigeondu34 a publié un avis le 15/05/2019
m'étant trompé dans ma voie et ayant réaliser que la mode n'était pas un domaine fait pour moi j'ai fait face à une équipe pédagogique très hermétique et n'ayant fait preuve d'aucune compréhension. n'essayez même pas d'avoir ne sertissez qu'un remboursement car se trompez dans sa formation n'est pas un motif assez "impérial".
andrea74540 a publié un avis le 12/10/2018
Nicolas Merle a publié un avis le 28/06/2018
En qualité de jeune créateur, je remercie l'école d'avoir contribué à l'élaboration de mon projet.
Le directeur ainsi que l'ensemble de l'équipe pédagogique m'ont mis à disposition leurs locaux et trois étudiantes motivées et compétentes pour que ce projet prenne forme.
On ressent une très bonne ambiance de travail et une école avec un vrai professionnalisme.
Je recommande vivement !
Nicolas Merle
CURCTA a publié un avis le 14/05/2018
MERCI POUR CETTE ANNEE SCOLAIRE. JAI PU GRACE A L ECOLE OBTENIR UN STAGE ET UN EMPLOI ETUDIANT DANS LE GROUPE HOLLISTER JE SUIS CONTENT DE MA PREMIER ANNEE A SUPDEMOD UNE ECOLE A L ECOUTE ET DE TAILLE HUMAINE
carco a publié un avis le 10/05/2018
Cela fait 2 ans que notre fille est à SUPDEMOD programme bachelor marketing mode et luxe, elle a vraiment évoluée, elle est épanouie et ce cursus lui plait énormément. actuellement elle est en stage
la aussi l'école lui a apportée une aide et des offres variées
Philo a publié un avis le 09/05/2018
Je vois ici et la des commentaires négatifs. pour ma part je suis très satisfait de cette école; je vines de terminer mon année en stylisme modélisme; le corps professoral et le staff m'ont accompagné dans mon projet et l'école est toujours disponible quand on en a besoin aussi bien mannequins que machines
Totoche a publié un avis le 08/05/2018
Ne vaut pas son prix qui augmente à chaque rentrée. Aucun suivis, les élèves font tout au long de l'année la vitrine de l'école. Matériel non adapté voir cassé. Papier de coupe et tissus de moulage (entre autre) à payer à part et non recommander à partir de mars (on se débrouille pour les partiels). Un prof n'a aucune pédagogie et rien n'a changé en 3 ans malgré des remonté tous les ans au directeur. Pas de cours de marketing alors que l'on dois monter un dossier complet pour le diplôme. La prof référente fait de son mieux pour les élèves ( et je ne l'en remercierais jamais assez). Wifi déplorable. Manque de place pour travailler.Aucune aide pour les stages. Je n'y vois pas beaucoup de positif, on est tous très content d'en avoir finis avec cette école.
MorganeMartin a publié un avis le 08/01/2018
Cette année à SUPDEMOD a été la meilleure année scolaire que j'ai passée.
Toujours avec cette bonne ambiance qui reigne dans l'école, l'administration et le directeur de l'école sont très accessibles aux élèves et extrêmement à l'écoute. C'est une école à taille humaine qui dispose d'un enseignement de qualité, et qui n'hésite pas à aider ses élèves pour quelque demande que ce soit. N'étant plus dans l'école depuis décembre, l'administration continu quand même à m'aider dans mes recherches d'emploi !
Je recommande fortement cette école.
parent d'une élève a publié un avis le 08/12/2017
Excellente école où il faut travailler et aimer ce que l'on fait : stylisme,création etc....
Les personnes qui critiquent cette école rondement menée par le directeur,le président et le corps professoral ont bien souvent aucun talent et sont fainéants!
luca D a publié un avis le 07/11/2017
Clemence.fourneaux a publié un avis le 07/11/2017
très bonne école.
Ju' a publié un avis le 07/11/2017
Très bonne école.
Lucile a publié un avis le 07/11/2017
Guillaume Baran a publié un avis le 31/08/2017
Etudiant en dernière année de Stylisme-Modélisme,
j'ai pu effectuer un stage au sein de l'entreprise IKKS.
Groupe reconnu mondialement avec une implantation surtout en Europe.
Lors de ma candidature pour ce stage, mon directeur : Mr Hammouch a
insisté et aidé pour ce poste en tant qu'assistant styliste photo à IKKS.
L'école mérite d'être plus connue et d'avoir de meilleurs avis, je suis assez choqué des avis négatifs. Car c'est une école supérieure et nous, étudiants, devons avoir un comportement adulte et professionnel. Ce que l'école nous apprend et nous pousse à avoir.
SM a publié un avis le 29/08/2017
Bonjour
Suite à cet avis posté
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis.
Cela fait plus de 15 ans que j'interviens à SUPDEMOD et l'école est en constante évolution à tous les niveaux : pédagogie, administration, investissements, ...
Cette personne est déçue et je peux comprendre. Il faut pas hésiter à recontacter SUPDEMOD.
Faites attention à ce que l'on écrit, il y a toujours des mécontents qui s'expriment et les faits ne sont parfois pas toujours fondés
Aude a publié un avis le 30/05/2017
Très bonne école à taille humaine où il fait bon vivre. Conviviale et très bonne ambiance au sein de la section marketing de la mode et du luxe. Bonne équipe éducative qui est à l'écoute et qui nous aide. Des professeurs compétents qui sont avant tout des professionnels connaissant leur métier.
Et surtout un super accueil tout les matins !
Fanny a publié un avis le 30/05/2017
Bachelor Marketing de la mode et du luxe 1e année
Une très bonne école, une équipe éducative toujours à l'écoute des élèves mais également très chaleureuse. Une très bonne ambiance durant l'année. De nombreuses opportunités grâce aux évènements et conférences organisés par l'école. L'école est bien situé : elle est à proximité du tramway et du centre commercial.
filma a publié un avis le 30/05/2017
Je suis en stage actuellement et tous se passe à merveilles L'école les profs et l'administration sont à notre disposition
je suis très CONTENTE de mon année A SUPDEMOD ET ELLE REPOND ENTIÈREMENT A MES ATTENTES !!!!!
Flore a publié un avis le 26/05/2017
J'ai effectué le Bachelor marketing de la mode et du luxe au sein de Supdemod, c'est une école dynamique oú il fait bon de venir étudier.
Na a publié un avis le 23/05/2017
Etant étudiante en troisième année de marketing de la mode et luxe, l'école Supdemod est une école conviviale avec une ambiance familiale. Les professeurs sont a proximité des élèves. Les cours ont été pour ma part conforme à ce que je m'attendais avec des intervenants professionnels. Je recommanderais juste à l'école pour les futurs années de proposer des projets professionnelles en collaboration avec les autres formation (Bachelor styliste & modéliste) qui aurait permis aux élèves de se côtoyer et de se connaitre. L'école aide également pour la poursuite d'étude. Une équipe pédagogique assez satisfaisante. Je la recommande.
SIS a publié un avis le 25/04/2017
CA Y EST C'EST FAIT ACCEPTATION A SUPDEMOD
WELL DONE YES !!!!!!!
Tsarrine a publié un avis le 22/04/2017
TOP !!!! SUPDEMOD !!!!!
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr