Organisme(s) responsable(s) de la certification : ECAD consultants.
Admission en première année :
Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...)
Inscription : de janvier à décembre
Précision sur l'admission : Pré-requis : l’année de tronc commun Bachelor 1ère année Découverte des métiers du digital permettant d’intégrer le Bachelor Product Owner est accessible après la validation du baccalauréat ou équivalent.
Modalités : En 1ère année : retrouvez les modalités d'admissions en Bachelor découverte des métiers du digital ici : https://www.digital-campus.fr/formation/bachelor-web
Admission en deuxième année :
Niveau(x) requis : niveau bac + 1
Inscription : de janvier à décembre
Précision sur l'admission : Pré-requis : validation dans une formation digital Bac+1 (60 crédits ECTS)
Modalités : test et entretien d’admission
Admission en troisième année :
Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2)
Inscription : de janvier à décembre
Précision sur l'admission : Pré-requis : obtention d'un BTS Design Graphique option médias numériques, ou d’un BUT / DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) ou d’une 2ème année de Bachelor dans le domaine du digital (120 crédits ECTS)
Si vous avez validé un Bac+2 dans une autre formation, vous devez justifier, grâce à votre portfolio, que vos compétences en communication, marketing digital, gestion de projet correspondent à celles attendues en fin de 2e année du Bachelor Product Owner.
Modalités : test et entretien d’admission
Scolarité :
Formation continue :
Durée des études : 3 Année(s).
Frais de scolarité : 22400 € Global
Contrat d'apprentissage :
Durée des études : 1 Année(s).
Contrat de professionnalisation :
Durée des études : 1 Année(s).
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr