Retour

Bachelor Social Media et influence (Paris)

Digital campus Paris

Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 6

Organisme(s) responsable(s) de la certification : ECAD consultants.

Gestionnaire apprentissage : CFA PAE.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...)
  • Diplôme requis : niveau bac
  • Modalité(s) d'admission : entretien, test(s)
  • Inscription : de janvier à décembre
  • Précision sur l'admission : Pré-requis : l’année de tronc commun Bachelor 1ère année Découverte des métiers du digital permettant d’intégrer le Bachelor Social Media & Influence est accessible après la validation du baccalauréat ou équivalent. Modalités : retrouvez les modalités d'admissions en Bachelor découverte des métiers du digital ici : https://www.digital-campus.fr/formation/bachelor-web

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : bac+1, Diplôme de niveau 5 (bac +2)
  • Diplôme requis : bac + 1 orienté informatique, communication ou bac + 2
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de janvier à décembre
  • Précision sur l'admission : Pré-requis : validation dans une formation digitale Bac+1 (60 crédits ECTS) Modalités : test et entretien d’admission

Admission en troisième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2), Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 2 orienté informatique, communication ou bac + 3
  • Modalité(s) d'admission : dossier
  • Inscription : de janvier à décembre
  • Précision sur l'admission : Pré-requis : obtention d'un BTS Design Graphique option médias numériques, ou d’un BUT / DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) ou d’une 2ème année de Bachelor dans le domaine du digital (120 crédits ECTS) Si vous avez validé un Bac+2 dans une autre formation, vous devez justifier, grâce à votre portfolio, que vos compétences en communication, marketing digital, gestion de projet correspondent à celles attendues en fin de 2e année du Bachelor Social Media & Influence Modalités : test et entretien d’admission

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 3 Année(s). En 1ère année.
  • Frais de scolarité : 22400 € Global

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 2 Année(s). En 2ème et/ou 3ème année.
  • Précision sur le cursus : en 2e et 3e année

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 2 Année(s). En 2ème et/ou 3ème année.
  • Précision sur le cursus : en 2e et 3e année

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Concevoir, par codage informatique, une solution digitale web en définissant en amont toutes ses caractéristiques fonctionnelles et visuelles, dans le cadre d'une démarche de gestion de projet.
  • Créer des contenus digitaux dans le respect d'un planning éditorial et d'un budget, afin de nourrir un dispositif digital et son déploiement sur le web.
  • Analyser la demande d'un client et proposer un dispositif digital adapté à ses besoins et à la cible visée et définir les caractéristiques du projet correspondant.
  • Déployer une stratégie webmarketing à partir de l’étude des comportements et usages numériques d’une ou plusieurs cibles utilisateurs.

Digital campus Paris

  • Paris
  • 8 bis
  • 8 Rue de la Fontaine au Roi
  • 75011 Paris

Suivre Digital campus Paris

Bac+5

Bac+4

Bac+3

Bachelor développement web

Débouchés métiers :
  • Développeur informatique
  • Développeur d'applications mobiles

Les mots clés associés à cette formation

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Quels métiers sont possibles suite à cette formation ?

Quelles études faire après cette formation ?

Digital campus Paris

3,5 . (32 avis)
Paris

Digital campus Paris

3,5 . (32 avis)
Paris

Digital campus Paris

3,5 . (32 avis)
Paris
Partagez sur les réseaux sociaux !