Bachelor Social media et influence

  • Paris
  • 8 Rue de la Fontaine au Roi
  • 75011 Paris
Fiche établissement
  • Titre d'établissement, RNCP niveau 6.
  • Organisme(s) responsable(s) de la certification : ECAD consultants.
  • Gestionnaire apprentissage : CFA PAE.
  • Admission en première année :

    • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...)
      • Diplôme requis : niveau bac
    • Modalité(s) d'admission : entretien, test(s)
    • Inscription : de janvier à décembre
    • Précision sur l'admission : Pré-requis : l’année de tronc commun Bachelor 1ère année Découverte des métiers du digital permettant d’intégrer le Bachelor Social Media & Influence est accessible après la validation du baccalauréat ou équivalent. Modalités : retrouvez les modalités d'admissions en Bachelor découverte des métiers du digital ici : https://www.digital-campus.fr/formation/bachelor-web
  • Admission en deuxième année :

    • Niveau(x) requis : bac+1, Diplôme de niveau 5 (bac +2)
      • Diplôme requis : bac + 1 orienté informatique, communication ou bac + 2
    • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
    • Inscription : de janvier à décembre
    • Précision sur l'admission : Pré-requis : validation dans une formation digitale Bac+1 (60 crédits ECTS) Modalités : test et entretien d’admission
  • Admission en troisième année :

    • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2), Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
      • Diplôme requis : bac + 2 orienté informatique, communication ou bac + 3
    • Modalité(s) d'admission : dossier
    • Inscription : de janvier à décembre
    • Précision sur l'admission : Pré-requis : obtention d'un BTS Design Graphique option médias numériques, ou d’un BUT / DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) ou d’une 2ème année de Bachelor dans le domaine du digital (120 crédits ECTS) Si vous avez validé un Bac+2 dans une autre formation, vous devez justifier, grâce à votre portfolio, que vos compétences en communication, marketing digital, gestion de projet correspondent à celles attendues en fin de 2e année du Bachelor Social Media & Influence Modalités : test et entretien d’admission
  • Scolarité :

    • Scolarité classique :
      • Durée des études : 3 Année(s). En 1ère année.
      • Frais de scolarité : 22400 € Global
    • Contrat d'apprentissage :
      • Durée des études : 2 Année(s). En 2ème et/ou 3ème année.
      • Précision sur le cursus : en 2e et 3e année
    • Contrat de professionnalisation :
      • Durée des études : 2 Année(s). En 2ème et/ou 3ème année.
      • Précision sur le cursus : en 2e et 3e année

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Fiche établissement
Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Quels métiers sont possibles suite à cette formation ?

Quelles études faire après cette formation ?

Partagez sur les réseaux sociaux !