Retour
logo Institut supérieur de communication et publicité, Rouen

Programme grande école ISCOM : manager de la marque (Rouen)

ISCOM Rouen

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : ISCOM, Eduservices.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...), niveau bac, niveau bac + 1
  • Diplôme requis : bac, bac + 1
  • Modalité(s) d'admission : concours
  • Inscription : de octobre à août .
    Rentrée décalée possible.

Admission en troisième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2), niveau bac + 2
  • Diplôme requis : bac + 2, BTS, DUT, L2
  • Modalité(s) d'admission : concours
  • Inscription : de octobre à août

Admission en quatrième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4), niveau bac + 3
  • Diplôme requis : bac + 3, L3
  • Modalité(s) d'admission : concours
  • Inscription : de octobre à août

Admission en cinquième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 4, bac + 5, M1, M2
  • Modalité(s) d'admission : concours
  • Inscription : de octobre à août

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 1 à 5 Année(s).
  • Frais de scolarité : 7000 à 7300 € Par an
  • Frais d'inscription : 100 € Global
  • Précision sur le cursus : La 5ème année se fait en alternance.

Formation continue :
  • Durée des études : 2 à 3 Année(s).
  • Précision sur le cursus : admission en 3ème année (à bac + 2) ou en 4ème année (à bac + 3)

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 1 Année(s). En 4ème et/ou 5ème année.

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 1 Année(s). En 4ème et/ou 5ème année.

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Élaborer une stratégie de communication globale.
  • Définir les axes de développement du marketing stratégique.
  • Adapter une stratégie de marque, en fonction des axes de développement d’une entreprise.
  • Déployer une stratégie de communication globale.
  • Manager le Planning stratégique et la politique d’innovation (Option Planning stratégique et politique d’innovation). Bloc optionnel
  • Manager la Communication d’influence et la réputation (Option Communication d’influence et réputation) - Bloc optionnel
  • Manager la Communication internationale (Option Communication internationale). Bloc optionnel

Institut supérieur de communication et publicité, Rouen

  • Rouen
  • 24 place Saint Marc
  • 76000 Rouen

Suivre ISCOM Rouen

Bac+5

Les mots clés associés à cette formation

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !