Retour
logo École Supérieure de Publicité

Mastère 2 International Marketing and Luxury Industry (Paris)

ESP

Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : MediaSchool.

Admissions

Admission en cinquième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Inscription : de janvier à décembre

Scolarité

Contrat d'apprentissage :

  • Durée des études : 1 Année(s).
  • Frais de scolarité : € Par an

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Diagnostiquer le positionnement et la proposition de valeur distinctive de la marque
  • Entretenir la notoriété de la marque par la mise en place d’une stratégie d’influence et de gestion de sa réputation - bloc optionnel
  • Piloter le déploiement d’une stratégie marketing communication responsable
  • Elaborer une stratégie marketing communication alignée avec les valeurs de la marque et favorisant l’engagement de son public cible
  • Engager l’innovation et la transformation digitale de la communication de la marque - bloc optionnel
  • Développer la stratégie créative de la marque dans des supports et contenus originaux et innovants - bloc optionnel

École Supérieure de Publicité

  • Paris
  • 9 rue Léo Delibes
  • 75116 Paris cedex 16

Suivre ESP

Bac+5

Bac+3

Bachelor 3 communication et publicité

création publicitaire, stratégie de communication et marketing, stratégie digitale, RP et événementiel, International Marketing and Communication, cycle intensif marketing et communication.
Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !